Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
T'es pas le premier à te planter :p

D'accord Patrice ^^

Citation:
Sans vouloir être indiscret c'est un PC fixe ? 35C° c'est très bien.

Oui PC fixe, et oui la température n'est pas élevé mais comme le ventilo est a 2800rpm c'est le bruit qui l'est ^^.

Citation:
Le mien est entre 45 et 50 mais c'est un portable.

C'est très bien aussi, les portables ça peut aller jusqu’à 100 dégrée si je ne me trompe pas, contre environ 70 pour PC fixe.

Après les températures max varient selon les modèles.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8647

ca ventille bien ici aussi(chambre a 30°) et ca ne l'a pas aider avec ma partie sur shadow of mordor tout a l'heure :p

Portrait de Calver
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145

Vive les PC portables !!! lol !!! :p

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Tiens vu que ça parle de chaleur et de PC portable par ici, je conseille pour les intéressés d'acheter un support ventilé pour ceux qui ont un PC portable qui surchauffe (dédicace aux HP :V), ça marche plutôt bien.
Perso j'en ai acheté un à 10€ (en réalité 17 avec les frais de livraison :V), et bien j'en suis content, mon PC chauffe vraiment moins.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

moi je conseille de mettre son portable dans une bassine avec de la glace pilée, ça refroidi super bien.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

c'est une solution aussi, mais la glace pilée faut la renouveler régulièrement, un peu casse-bonbon comme méthode :p

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

padawand8 a écrit :

Citation:
Tiens vu que ça parle de chaleur et de PC portable par ici, je conseille pour les intéressés d'acheter un support ventilé pour ceux qui ont un PC portable qui surchauffe (dédicace aux HP :V), ça marche plutôt bien.
Perso j'en ai acheté un à 10€ (en réalité 17 avec les frais de livraison :V), et bien j'en suis content, mon PC chauffe vraiment moins.

Oui je confirme ça change la vie, surtout en période de canicule xD
Perso j'ai pu augmenter les rendus graphiques dans pas mal de jeu, sans qu'il surchauffe (HP obviously), et ça évitera à votre ventilo de lâcher après quelques années... (et en plus c'est plus agréable à jouer avec un ordi légèrement penché)

Edité par Fitzou le 02/07/2015 - 02:53
Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

padawand8 a écrit:

Idem, mon laptop ne quitte jamais son cooler pad.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
je conseille pour les intéressés d'acheter un support ventilé pour ceux qui ont un PC portable qui surchauffe (dédicace aux HP :V), ça marche plutôt bien.

Bah écoute, j'ai un HP qui plante à cause de la chaleur, j'ai un support ventilé... mais ça ne change absolument rien x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

Essaie de voir si tu peux accéder au radiateur de ton PC pour souffler la poussière.

Euh...non rien.