Dis moi Hooper, t'aurais pas l'envie de nous faire un p'tit live de derriere les fagots pour ce soir?
Apres tout ton objectif de croisiere, c'etait 2 live par semaine, le dimanche et le mercredi c'est pas mal comme rythme.
Ben 2 lives + 1 review par semaine = mon objectif futur mais on y est pas encore, faut finir de poster toutes les rediffs sur le site, ensuite faudra que je réfléchisse si je veux/peux tenir ce rythme, je sais pas encore.
C'est moi ou y'a une petite dizaine de vidéos inédites sur dayli dispo avant même d'être mises sur le site??! x____x
OK, merci Apolline ! ^^
Le Masqué vous salue ! ;)
T'es sûr Fuz ? Je croyais que c'était que pour la vidéo sur l'E3
Michael Kael en direct de Toulouse: "Y'en a plein !!!"
Ca sera le cas de tous les lives une fois qu'Hooper aura fini d'uploader les lives précédents.
hahaha c'est à peu près ça ! on nous cache la came !!!
Euh... Moi non plus j'ai pas compris du coup xD
Dis moi Hooper, t'aurais pas l'envie de nous faire un p'tit live de derriere les fagots pour ce soir?
Apres tout ton objectif de croisiere, c'etait 2 live par semaine, le dimanche et le mercredi c'est pas mal comme rythme.
Ben 2 lives + 1 review par semaine = mon objectif futur mais on y est pas encore, faut finir de poster toutes les rediffs sur le site, ensuite faudra que je réfléchisse si je veux/peux tenir ce rythme, je sais pas encore.
TourbiLOUL faudra plus faire de live pendant plusieurs semaines si tu veux récupérer ce rythme. ^^
Au moins ça fait du plaisir d'entendre le mot review. C'est sur le nouveau format impossible a tenir vu tes digressions ? =p