On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Oui, ils savent troller/flooder surtout Firespace ^^
Je propose qu'on les ban direct <3
Et j'ai encore rigolé a "bon gameplay" pour TLoU
Nom de dieu, les conneries qu'on entend ici. Mais t'as pas honte, Tlou, c'est le meilleur jeu où on peut contrôler un homme crabe, enfin !
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'ai une petite question pour Fuz, Lord_Gwyn, Souledge et Firespace : Savez-vous faire autre chose que de vous moquer des gens ?
Les écoute pas Calver, ce ne sont que des sales punks!
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?
Moi j'avais proposé qu'on ban tout le forum mais on a pas voulu m'écouter, y'aurait moins eu de soucis comme ça au moins :(
Ou alors, il faut ban Hooper ;)
Hooper est immunisé au ban, il boit du sang frais de marmotte tous les matins
il boit du sang frais de marmotte tous les matins
Petite question !! Y'aura un live spécial E3 avec les conférence cette année genre avec Mrcool ou même avec Hooper ? Parce que l'année dernière j'avais bien aimé celui de Mrcool même si je suis pas spécialement fan de ces émission.
Even if victory is dying, a battle is never lost before. MAL Profil Session Fêtes de Bayonne 2016
Oui, ils savent troller/flooder surtout Firespace ^^
Je propose qu'on les ban direct <3
Nom de dieu, les conneries qu'on entend ici. Mais t'as pas honte, Tlou, c'est le meilleur jeu où on peut contrôler un homme crabe, enfin !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les écoute pas Calver, ce ne sont que des sales punks!
Moi j'avais proposé qu'on ban tout le forum mais on a pas voulu m'écouter, y'aurait moins eu de soucis comme ça au moins :(
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?
Ou alors, il faut ban Hooper ;)
Hooper est immunisé au ban, il boit du sang frais de marmotte tous les matins
Petite question !! Y'aura un live spécial E3 avec les conférence cette année genre avec Mrcool ou même avec Hooper ? Parce que l'année dernière j'avais bien aimé celui de Mrcool même si je suis pas spécialement fan de ces émission.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016