Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80821 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour tout vous dire, j'ai même pas regardé la review Mario Chiasse 8 donc bon...

Nooooon...

...

...

...

Toi aussi XD.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah en même tant vu mon grand amour des Mario Kart, j'étais pas pleinement motivé à regarder cette vidéo :V.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Nan moi j'aime toujours regarder les vidéos et me promener dans le forum. Ya pas un type de vidéo que je préfère c'est juste que les reviews c'est le format noble du vidéotesteur et hooper en a fait tellement des belles, surtout les dernières. Ca limite un peu ses talents d'analyse et d'orateur les lives. Les reviews ça demande du temps, de la préparation, d'être organisé et méticuleux et je comprend que ça a fini par le saouler. Mais n'empêche qu'il est fort dedans et que je trouve ça dommage de se restreindre à la facilité des lives (que j'aime bien aussi).
Avant on avait plein de vidéos différentes, le site était très homogène et très varié dans ses choix de vidéos. Là hooper nous donne que la même chose; c'est pas forcément mauvais mais c'est la même chose.

edit: tu peux upload mon dessin ulti? :p

Edité par Apolline le 30/05/2015 - 22:38

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Chut UF, faut pas dire que certains modos regardent pas les vidéos de Hooper, on est là pour faire genre on l'adore nous.
Sinon t'as oublié de cité Choca/akwartz dans les mecs à regardé en vidéos. Sinon idem, j'crois que la dernière vidéos complète de Hooper que j'ai regardé c'était la review de DkS. Je suis un peu les lives mais c'est plus pour essayé de discuter avec le tchat parce que j'aime pas trop la manie qu'il a à jouer avec un tchat soluce. Mais concrètement je m'en fiche si ce qu'il fait n'ait pas à mon goût, j'attendrai que ce revienne. Ce qui est sur c'est que ces dernières vidéos avant les lives, on avait un peu l'impression qu' il se forçait alors qu'en live on voit qu'il s'amuse et ca fait du bien à entendre. Alors oui j'aimerai bien revoir des reviews de temps en temps mais j'en mourrais pas si c'est pas le cas. Et en attendant, je continue de prendre énormément de plaisir à naviguer sur ce forum (hormis les commentaire vidéo, c'est le bordel pour y suivre une discussion, et Hooper y posté des vidéos de Kaamelott incomplètes, donc ça va pas du tout)

Edité par Dudu le 30/05/2015 - 22:50

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

uf a écrit:
Fin je veux dire, Hooper c'était bien les reviews qu'il faisait, c'était bien préparé, c'était intéressant de connaître son avis mais... c'est qu'un gars parmi tant d'autres sur Internet

On est d'accord, mais pour moi et pleins d'autres gens ça a été le premier que l'on a découvert faisant de telles vidéos. On a forcément un petit attachement sentimental quand même. Voir d'ou il est parti, comment il a évolué et comment il en est arrivé la aujourd'hui ça peut nous faire un petit pincement au coeur, faut comprendre.

Alors oui il y a toujours des petits nouveaux talentueux qui arrivent sur le net et on arrive à s'occuper mais bon la n'est pas le problème j'ai envie de dire.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Oui Dantesque, le pincement au coeur se comprend... Mais y'a des réactions qui vont quand même beaucoup plus loin que ça.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Bah, le seul mec que je déifie en vidéastes de youtube, c'est Mr bobine, et c'est tout.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Je me doute bien, mais le reste est en grande partie... partie. Soit banni, soit modo (:p), soit retiré.

Si tu savais le nombre de mec banni qui regarde encore les vidéo du Hoop :V

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

dudu a écrit:
Oui Dantesque, le pincement au coeur se comprend... Mais y'a des réactions qui vont quand même beaucoup plus loin que ça.

Et je ne les approuvent pas. Quoique certaines on pu me faire rire mais bon c'est toujours limite.

Portrait de guillsoon
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 19

Je sens que le Hooper va live demain soir un dimanche je le sens bien :)

Hooper restera le King !