Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon... J'me plante peut-être et ce qui suit n'est que suppositions, mais j'ai l'impression que Hooper se speede pour mettre toutes les redifs live qu'il a enregistré sur twitch (1 vidéo tous les 2 jours, c'est quand même plutôt soutenu).
Une fois toutes ces redifs twitch passées (et il en reste quand même pas mal), il commencera seulement à ce moment là les streams dailymotion qui seront directement mis en ligne. S'il ne le fait pas pour le moment, c'est que c'est probablement le bordel pour streamer et uploader des vidéos en même temps, sans compter que tout n'est peut-être pas encore prêt et qu'il souhaite peut-être garder une certaine chronologie dans la rediffusion des lives. C'est sans doute à ce moment là aussi qu'il se remettra à d'autres formats de vidéo pour coller avec son idée de 2 lives par semaine plus une autre vidéo (du moins je le souhaite ardemment).
Par conséquent, si on suit cette théorie, la review DKTF (si elle a réellement été faite et que c'est pas du troll^^) n'arrivera qu'à la fin des redifs twitch et à la reprise des streams sur Daily. Espérons que des défis, des "Avis du Chaton" (je sais pas comment appeler autrement les mini-reviews) et autres vidéos fleuriront aussi à ce moment là.

Allez Hooper! Les choses sérieuses vont bientôt commencer! Il te reste encore quelques redifs twitch pour bien tout mettre au point! Banzaï!

Spoiler

Portrait de Romano

Citation:
il reste quand meme 15 ou 16 vidéos a uploader

Effectivement, il en reste pas mal. Mais déjà, je ne suis pas sûr de la rediffusion des lives Hotline Miami et Bloodborne, étant donné que la qualité de l'image était un poil dégueulasse. Et le live sur Apotheon, je pense qu'il va passer à l'as.
Sinon, il commencera peut-être avant, quand ce qu'il mettra dans la catégorie redif live sera passée. Pour les vidéos qu'il mettra dans la catégorie épopée, il va peut-être les différer et du coup commencer les live daily avant de les diffuser.
Wait and see.

Portrait de Romano

Citation:
Mais de toute façon ton message précédant c'est bien ce qu'il a annoncé. D'abord les upload twitch puis stream a fond.

Ah? Je ne savais pas qu'il l'avait annoncé. Bon, ben du coup, ça confirme ce que je disais alors. Et va effectivement peut être y avoir un mois d'attente avant le prochain live.

Edité par Romano le 29/05/2015 - 09:49
Portrait de Nady
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889

Je serais très triste si en effet on attend que toutes les rediff soient uploadées avant qu'il fasse de nouveaux lives ): Mais bon c'est ainsi !

Portrait de Leorio_Rebirth
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190

Je pense que Hooper est complètement absorber dans l'univers de The Witcher et c'est pour ça qu'il ne donne plus de News ^^

Hooper, fais donc une Pause!

Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926

Citation:
Mais déjà, je ne suis pas sûr de la rediffusion des lives Hotline Miami et Bloodborne, étant donné que la qualité de l'image était un poil dégueulasse.

La qualité d'image du live sur Slender est ignoble et pourtant elle est en ligne sur le site.

Portrait de Arquion
Contributions: 811

Citation:
Leorio_Rebirth :
Je pense que Hooper est complètement absorber dans l'univers de The Witcher et c'est pour ça qu'il ne donne plus de News ^^
Hooper, fais donc une Pause!

si ça se trouve, il n'aime pas du tout The Witcher 3 ^^

Portrait de Romano

Ephiros a écrit:
La qualité d'image du live sur Slender est ignoble et pourtant elle est en ligne sur le site

Oui mais le jeu était déjà moche ^^

Portrait de Zobi_zobor
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 221

Citation:
A chaque fois que j'entends parler de The Witcher j'ai l'impression que personne n'a fait les deux premiers et si ils les ont fait ont souvent trouvé le 2 merdique et quelques autres fois le 1 avec. Mais tout le monde est à fond sur le 3, va comprendre...

j'ai joué au 2 premiers et les ai trouvés superbe mais je dois bien avouer que le 3ème opus les dépasse largement...

Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Witcher 1 mais jamais attiré.
le 2 j'ai le jeu sur pc , jamais pu le finir trop de pb avec. J'avais bien aimer mais juste bien.
Le 3 j'ai absolument aucun problème et pour moi ce jeu c'est un putain de goty.

Edité par Rezard le 29/05/2015 - 14:08