Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://www.degroupnews.com/telephonie/barometre-des-connexions-internet-mobiles-nperf-bouygues-telecom-le-meilleur-reseau-mobile

bouygues est bien l'un des meilleur. Et meme le meilleur si on prend tout en compte. On peut pas tirer de generalité à partir du simple cas du hooper. Si ca foire avec bouygues, y'a peu de chance que ca marche avec quelqu'un d'autre

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Désolé pour toi Hooper, un homme prévenu en vaut 2, je t'avais dis de garder ton argent et que la qualité sur Talos Principle est très correct entre 480p et 720p il me semble.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Nexy: c'est vrai que la qualité était plutôt bonne et surtout bien fluide -en tout cas chez moi.
bouness: on peut être le meilleur et proposer un mauvais service si les autres sont juste pires. Si t'as 6/20 et que le reste à 5/20 t'es le meilleur mais ça reste pas terrible. Et surtout voire sur quels critères sont fondés ces mesures et par qui.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Et surtout voire sur quels critères sont fondés ces mesures et par qui.

Les illuminatis. Ou les gens qui s'appellent Steve.

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

Franchement la qualité pour l'e3, c'est pas primordial. Mister le stremait bien avec une qualité vraiment limite. Hooper avec sa 3g a un bine meilleur debit. Si on suit un e3 avec hooper, c'est pas pour avoir du 1080p, l'info decrypté a la secondes et analysé dans la minute d'apres. C'est juste pour la deconnade et passé un bon moment avec tout le monde en live

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Les illuminatis. Ou les gens qui s'appellent Steve

Ou alors, les ptits gris.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Tu t'es pas lancé à l'aveugle comme ça sans avoir fait de test de couverture et essayer avec autre chose aussi ? Si c'est le cas, c'est vraiment pas malin de ta part. Et oui Bouygues a bien le meilleur réseau 4g de france c'est certifié par différents organismes mais après y'a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte notamment ou tu habites...

Crier à l'arnaque comme ça j'ai presque envie de dire bien fait pour toi :p

Citation:
Bouygues, ils ont tjr été les plus mauvais au niveau de la couverture reseau. Je me souviens deja a l'epoque de mes premiers portables (en 98) ou mon portable bouygue ne m'a toujours affiché que du "recherche reseau" et ne m'a pas mis une seul fois 1 barre de connexion.
Depuis j'ai tjr fuis cette operateur comme la peste.

Ca c'est de la connerie tu peux toujours dire ça, pour n'importe quel opérateur, tu rencontreras toujours des cas à la marge qui sont persuadés d'avoir souscrit à de la merde alors qu'au final ils se sont mal renseignés ou ce n'était pas adapté à leur besoin.

Edité par Yoco le 24/05/2015 - 12:28

Portrait de flex-o

Citation:
Et oui Bouygues a bien le meilleur réseau 4g de france c'est certifié par différents organismes mais après y'a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte notamment ou tu habites...

Bin oui ils sont le meilleur reseau 4G sauf pour :
ceux qui habite dans une zone trop rural,
ceux qui habite en appart,
ceux qui habite pres des bords de mers,
etc, etc
En gros le meilleur reseau 4G pour tout le monde, sauf pour soit quoi.

Citation:
Crier à l'arnaque comme ça j'ai presque envie de dire bien fait pour toi :p

Plus c'est gros, plus ca passe.
Moi je compatis hooper, tous des escrocs moi je te le dis.

Citation:
Ca c'est de la connerie tu peux toujours dire ça, pour n'importe quel opérateur, tu rencontreras toujours des cas à la marge qui sont persuadés d'avoir souscrit à de la merde alors qu'au final ils se sont mal renseignés ou ce n'était pas adapté à leur besoin.

Nan mais attendez, serieusement les mecs, tu te fais entuber, tu paye pour un service qui ne fonctionne pas, et tu devrais aller chercher la verité objectif basé sur des stats general?
Bin non la verité c'est le cas particulier dans ces cas là, un fournisseur de services que tu paye n'est pas capable de repondre à tes attentes, il est mauvais, point, je m'en fous que statistiquement et théoriquement c'est le meilleur.

Edité par flex-o le 24/05/2015 - 12:32
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Bin oui ils sont le meilleur reseau 4G sauf pour :
ceux qui habite dans une zone trop rural,
ceux qui habite en appart,
ceux qui habite pres des bords de mers,
etc, etc
En gros le meilleur reseau 4G pour tout le monde, sauf pour soit quoi.

Je vois pas le rapport, mais ça rejoint ce que je dis, si tu as un peu de bon sens tu te renseignes et tu évites de prendre un abonnement 4g si tu sais que ce n'est pas bien couvert.
Après le pourquoi du comment c'est une autre question.

J'ai pas envie de rentrer dans cette discussion ça durerait bien trop longtemps mais ton raisonnement est binaire et dans les faits ça ne fonctionne pas comme ça et tu as tort sur toute la ligne.

Edité par Yoco le 24/05/2015 - 12:35

Portrait de flex-o

Citation:
J'ai pas envie de rentrer dans cette discussion ça durerait bien trop longtemps mais ton raisonnement est binaire et dans les faits ça ne fonctionne pas comme ça et tu as tort sur toute la ligne.

Ton raisonnement est tout aussi binaire que le mien, mais bon oui, arretons nous là.