Sinon y a que moi qui le trouve louche ce prof de langues qui écrit renseignements sans "t" et qui cherche des jeunes pensionnaires à partir de 3 ans ?
J'ai une question. Pourquoi les HS sont toujours aussi bien toléré sur ce topic ?
Parce qu'au fond, c'est pas si grave. Si?
Batan a écrit:
Sinon y a que moi qui le trouve louche ce prof de langues qui écrit renseignements sans "t" et qui cherche des jeunes pensionnaires à partir de 3 ans ? Tiens, suce un bonbon mon petit...
Cela dit, rien ne vaut un bon pain au chocolat dans un café pour commencer la journée hé.
Sinon, pour la différence entre une chocolatine et un pain au chocolat, on pourrait aussi dire que le croissant (la viennoiserie) a été inventé après le terme croissant, donc à ce compte ou peut tergiverser pendant des heures, ce qui sera surement très instructif.
Poussons le vice un peu plus loin et admettons qu'il est incorrect de dire "Pain au chocolat" et bien sachez qu'à la place de quatre vingt on devrait tous dire "Huitante".
Poussons le vice un peu plus loin et admettons qu'il est incorrect de dire "Pain au chocolat" et bien sachez qu'à la place de quatre vingt on devrait tous dire "Huitante".
En Belgique on dit déjà septante et nonante, c'est un début.
Entierement d'accord avec toi Romano. Moi aussi j'adore prendre du pain au chocolat au micro onde le matin ♥
Le pain au chocolat il n'y a que ça de vrai
Sinon y a que moi qui le trouve louche ce prof de langues qui écrit renseignements sans "t" et qui cherche des jeunes pensionnaires à partir de 3 ans ?
Tiens, suce un bonbon, mon petit...
Parce qu'au fond, c'est pas si grave. Si?
Attendez ? Il y a vraiment un débat sur le pain au chocolat au plus grand des sérieux ?
En mode jean françois copé.
Cela dit, rien ne vaut un bon pain au chocolat dans un café pour commencer la journée hé.
Sinon, pour la différence entre une chocolatine et un pain au chocolat, on pourrait aussi dire que le croissant (la viennoiserie) a été inventé après le terme croissant, donc à ce compte ou peut tergiverser pendant des heures, ce qui sera surement très instructif.
De toute façon la langue française est compliquée et mal branlée tout le monde le dira.
Et comme le dit si bien Moundir : https://youtu.be/uZbY5KEGm34?t=7s
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
En Belgique on dit déjà septante et nonante, c'est un début.