Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80727 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1426
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis d'accord avec hooper la qualité est importante la plupart des personnes ne se rende pas compte car il regarde le stream en fenêtre miniature, ou sur smartphone et tablette.

Mais sur tv en fullscreen c'est autre chose, par exemple voici un stream test avec shadowplay en 720p 60fps avec un bitrate de 5000kbps même comme ça, je trouve sa limite potable : http://www.twitch.tv/sergio2km/b/660955536

Par contre quelqu'un pourrait me dire si le stream en 60fps accentue les pixels ?

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouep Hooper c'est commercial et mainstream maintenant. Heureusement que squeezie est là ♥

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
720p 60fps avec un bitrate de 5000kbps

1 - Le maximum sur twitch c'est de 3500.
2 - Ta de grosse chance de voir ton account ban si tu essaye de forcé plus haut
3 - Très peut de gens peuvent regardé des stream avec un britate de plus de 2000
4 - J'arrive a avoir une meilleur qualitée avec 2500/3000 que ça. Voir même a 2000 avec un encoding lourd.
5 - le britrate ne fait pas tout.
6 - shadowplay c'est très bon pour record, pas pour stream

Edité par Rezard le 20/05/2015 - 12:51
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1426
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ta de grosse chance de voir ton account ban si tu essaye de forcé plus haut

ok Rezard merci pour l'info !

Mais alors pourquoi shadowplay propose du 5Mbits/s max en stream si twitch le bride en 3500.

Par contre de la a dire que très peut de personnes peuvent regarder un stream avec un bitrate entre 2000 et 3500 est exagérer...une connexion adsl classique du type 5/10 méga et largement suffisant.

oui après le bitrate ne fait pas tout et la qualité de l'encoding joue aussi sur obs comparer a shadowplay, je suis pas un streamer je l'utilise pour sa simplicité et pour le fun c'est tout.

D'ailleurs obs et twitch sont compatible h265/HEVC? comme netflix sa résoudrait pas mal de problème de connexion et de qualité.

Et ta pas répondu a ma question le stream a 60fps accentue les pixels comparé au 30fps ?

Edité par Sergio-Miguel le 20/05/2015 - 14:06
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

la qualitée devient potable au minimum a 8 avec shadowplay. il propose 5 pour les stream privé ou les stream sur youtube (3000~6000 en variable au max).

en clair utilise obs, c'est très simple , regarde 2-3 tuto . Et utilise shadowplay pour enregistré en local.

le h265 est ultra lourd, et c'est juste pas trop possible d'avoir un encodage en direct en stream avec. hormis d'avoir un pc de la nasa.

le 60 fps ajoute pas d'artéfacte , passer de 30fps a 60fps rend juste l'encodage bien plus lourd.

Non du 10 mega c'est le minimum pour un voir un stream de 2. Et encore.

Edité par Rezard le 20/05/2015 - 14:31
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon je crois qu'il est temps pour moi de mettre les pendules a l'heure.

Bien sur après ce message vous pouvez m'insultez, et comme le ras le bol est des 2 cotées je ne mâcherai pas mes mots si ras le bol il y a, mais mon message ne fera pas dans le demi mesure...

Premièrement flex-o a prit pas mal dans la gueule de ma part hier, mais était quelque part le seul a assumer, Kenshi tu étais de son coté, vu qu'il aime les débats et tu as dit que débattre pour rien c'est "stupide", ça revient a dire qu'il est stupide vu qu'il a insisté que un débat prend forme.

Mon conseil de toi a moi, essayes juste d’être moins condescend quand tu postes, t'es peut être aussi intelligent que tu le prétends, je ne cherche pas a t'enlever ça, mais tu as posté 2 messages condescends sur 3.

Me concernant, oui j'aime débattre, mais mes débats porte pas sur Hooper, dernièrement sur PSN+ et xbox live ou le dématérialisé, je ne suis pas partisan non, mais je sais que l'avenir nous le concocte, donc j'ai bien comprit ce que vous dites mais j'ai exprimé juste qu'on avait pas le choix, enfin aujourd'hui oui mais peut être demain non, et ça une personne normalement constitué l'a comprit.

Que ce topic prend des allures comme le dit Lloyd alakon, il a raison, il se fout ouvertement de notre gueule car on sep rend la tête pour rien, c'est tout a son honneur de nous faire comprendre qu'on est juste des débiles, et il a raison je le confirme.

Hooper celle la est pour toi, tu sais il y a des gens qui te suivent depuis très longtemps, tu as su prendre chacun de nous par quelque chose dont tu es seul capable, chose pour laquelle on se retrouve ici aujourd’hui tous a te suivre et a te regarder inscrit ou pas.

Moi de mon coté, et je ne suis pas le seul, je tiens a te dire, que beaucoup s'en foutent de la forme mais veulent le fond, et d’autres veulent la forme et s'en foutent du fond et veulent la forme.

Tu es assez intelligent, tu nous parle toujours de remise en question n'est ce pas?

Mais la supposons qu'on est 50% a vouloir la forme et 50% a vouloir le fond, tu en a juste rien a carré, car tu as choisi d'investir sur la forme.

Tu veux que les gens te suivent de prés?

Tu veux qu'il insiste tes choix même si il le partage pas?

Qu'est ce que tu veux toi finalement?

Parce que moi depuis octobre je t'ai rien dit, tu ne sais même pas si j'aime tes live ou pas, et moi aussi je m'en fou, car je te laisse faire ce que tu aime, depuis le début en fait, tu as fait quoi pour moi concrètement?, tu veux que je te le rappelle?, rien, parce que je t'ai rien demandé, et je ne te demanderai jamais rien.

Donc arrêtes de prendre cette air victimisant, tout le monde se plie déjà a ta volonté, et ceux qui te critiquent feront de même, car ceux qui ne sont pas content sont parti, ou partiront.

Et par pitié arrêtez de fermer la gueule aux gens qui veulent critiquer, c'est internet, ils peuvent le faire si ils veulent, du moment que c'est fait avec courtoisie, et ça fait quoi si ils sont pas content?, bein rien, Hooper décidera si il en prend compte ou pas, c'est tout.

Vous croyez trop que les gens qui critiquent Hooper ne l'aiment pas, et que vous êtes des vrais, c'est faux, regardez les dates d'inscription pour voir si vous le soutenez depuis plus longtemps.

Bref, un post qui ne sert a rien pour ceux qui comprennent, qui aidera ceux qui comprennent pas, du moins je l’espère.

Et me concernant, le prochain qui s'en prend a moi personnellement en prendra plein la gueule, oui une menace, mais les choses sont clair, je veux plus subir les dérives de ceux qui ne se contrôlent pas, vous avez peut être pensé que moi aussi je pourrai ne pas me contrôler, car on est autan humain l'un que l'autre.

Bref...

Edit: j'oublie un truc très important, que tu as décidé que tu veux prendre la 4g et que tu accepte de payer 200 euros par mois, c'est ton choix, moi je te dirai juste de les garder...

Edité par nexy le 20/05/2015 - 14:32

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9271
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
j'oublie un truc très important, que tu as décidé que tu veux prendre la 4g et que tu accepte de payer 200 euros par mois, c'est ton choix, moi je te dirai juste de les garder...

Second

Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Premièrement flex-o a prit pas mal dans la gueule de ma part hier, mais était quelque part le seul a assumer, Kenshi tu étais de son coté, vu qu'il aime les débats et tu as dit que débattre pour rien c'est "stupide", ça revient a dire qu'il est stupide vu qu'il a insisté que un débat prend forme.

Le site a été down pour moi pendant un moment hier, c'est pour ça que j'ai pas pu participer à ce "débat".

Citation:
Mon conseil de toi a moi, essayes juste d’être moins condescend quand tu postes, t'es peut être aussi intelligent que tu le prétends, je ne cherche pas a t'enlever ça, mais tu as posté 2 messages condescends sur 3.

Avant de donner des conseils, regarde-toi.
T'es vraiment pas en mesure d'en donner.

Dès que y'a un débat qui débute, soit tu te places en victime, soit tu prends tout le monde de haut, t'es un peu la dernière personne avec qui j'aurais envie de débattre ici (et par conséquent je me fous de ta réponse hein).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24910
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Le site a été down pour moi pendant un moment hier, c'est pour ça que j'ai pas pu participer à ce "débat".

Tu as dit que un debt sur du vent c'est stupide...

Citation:
Avant de donner des conseils, regarde-toi.

Non t'occupe pas de moi, tu as écrit 2 messages condescend sur 3, c'est a toi de te poser des questions, a moins que tu veuille que je te les rappelle?

Citation:
T'es vraiment pas en mesure d'en donner.

Et toi tu es qui pour dire des trucs condescend?, je t'ai adresser la parole?, oui c'est bien ça, t'as écrit 2 messages condescends sans que une seule des personne t'as adressé la parole...

Alors au lieu de me donner les leçons, relis toi avant de poster, sachant que je ne t'ai rien dit de mal, juste d'essayer de poster des coms un peu plus soft (si on peut considérer ça comme mal)...

Citation:
Dès que y'a un débat qui débute, soit tu te places en victime, soit tu prends tout le monde de haut, t'es un peu la dernière personne avec qui j'aurais envie de débattre ici (et par conséquent je me fous de ta réponse hein).

Moi si je m'en fouterai de ta réponse, je me serais contenter de la fermer dans ce cas, chose que tu as omis tiens...

Edité par nexy le 20/05/2015 - 15:10

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si vous vous évertuez à continuer votre embrouille nous serons contraints de prendre des sanctions, peu importe qui a commencé etc. Esquivez-vous et c'est marre ! Merci d'avance !