C'est bon vous avez fini avec Hooper?, on dirait des groupies
à mais moi je m'en fou continuez :D
blablablablabla ▼▲
Et sinon oui en effet Flex si Hooper écoutait tout le monde il ne ferait plus rien puique tout le monde dit tout et son contraire. Le tchat a ses avantages les gars (pour rejoindre ce débat WTF) . Peut etre que si Hooper avait eu le tchat avant il aurrait fini l'épopée Super Metroid par exemple.
Hop on a un PC depuis 1 semaine et ça y est on se la joue déjà PC MASTER RACE(n'est ce pas)mode:
"non mais que vous voyez les graphisme les mec, c'est super important quoi! faut du1080p source sinon c'est dégueu a regarder voyons! 4g 4g!"
Sans dec putain au secours, va falloir que t’arrête ce bullshit vite fait moi qui tle dit!
La qualités de tes tous dernier live sont d'une qualités déjà très convenable bordel de merde, va racheter tes OLD yeux bordel!
Il parlait de SA connexion.
Citation:
Parce qu'on est un être vivant non formaté? ^^
Débattre sur du vide c'est aussi stupide que de croire que les gens formatés ne débattent pas.
à mais moi je m'en fou continuez :D
Il parlait de SA connexion.
Débattre sur du vide c'est aussi stupide que de croire que les gens formatés ne débattent pas.
En théorie pour continuer quelque chose il faut le commencer...
Et pourquoi il veut une meilleur connexion?
Meilleur rendu...
Tout autant que dire de la merde ^^
Pour pouvoir streamer plus de jeux ?
Pour qu'ils aient un meilleur framerate ?
Pour que ce soit plus agréable à regarder ?
N'est-ce pas.
Tout le monde est formatés.
C'est juste normal de vouloir avoir une bonne qualité d'image quand tu sttream sur du jeu moderne, c'est le minimum.
You n'avez pas le dloi de circulez ici, yè vous arrête !
Sonnez l'alarme!!!
Bah oui.
Moi perso je m'en fous de la qualité,à l'ancienne pour nous la HD c'était du 480p hein ! Ah lalala les jeunes de nos jours... :p
Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11
Cay pour regarday Hooper jouay en bonne qualitay dans son canapay !