Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
rip les épopée. le backseating nique tout l'intérêt du truc.

C'était très vrai au début, mais maintenant plus tellement.

Prend le dernier live sur Talos pour exemple, c'était quasiment un direct live a l'ancienne!

Jtrouve qu'on est dans le meilleur format possible comme ça d'ailleurs:
Le chat fait sa vie, Hooper fait la sienne, et il se réunisse seulement de temps en temps.

Edité par Mrmindwaves le 19/05/2015 - 19:26

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Certain dirons que c'est du vite fait, vite gober et vite oublier (hein yamchatte), mais pendant ce temps hooper offre du contenue qui est de même qualité que les direct live.
Oui et je maintiens ce que je dis.
Contenu de même qualité ça reste à voir, si on omet toutes les intéractions avec le tchat useless et le flot de conneries qui défile à droite de la vidéo, je peux éventuellement me croire dans un direct live de 6h.

Mais qui se souviendra de la part 7 de la rediff de Dark Souls 2 dans 2 ans, 3 ans, 5 ans ? Personne.

Edité par Yamchatte le 19/05/2015 - 19:29
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Conclusion : Sa gueule sans arrêt, les gens sont jamais content et (je généralise, prenez pas ça que pour vous) pense que hooper doit absolument quelque chose à tout le monde. On ne le paie pas, donc libre à lui de faire ce qu'il veut, que ça plaise ou non.

On ne gueule pas, on constate seulement les points faibles de ses lives :p

Sinon j'adore ce qu'il fait hein, pas pour rien que je le suis depuis qu'il est sur dailymotion ;)

Citation:
Mais qui se souviendra de la part 7 de la rediff de Dark Souls 2 dans 2 ans, 3 ans, 5 ans ? Personne.

Il n'a jamais jouer à dark souls 2 encore, donc c'est sûr que personne ne s'en souviendra x)

Edité par SangokuSS54 le 19/05/2015 - 19:33
Portrait de conanDada
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui et je maintiens ce que je dis.
Contenu de même qualité ça reste à voir, si on omet toutes les intéractions avec le tchat useless et le flot de conneries qui défile à droite de la vidéo, je peux éventuellement me croire dans un direct live de 6h.

Mais qui se souviendra de la part 7 de la rediff de Dark Souls 2 dans 2 ans, 3 ans, 5 ans ? Personne.

Je suis d'accord que le tchat peut parfois être gonflant, mais à entendre tout le monde, les lives, c'est affreux, impossible à visionner sans dégout et aucun divertissement.

Citation:
On ne gueule pas, on constate seulement les points faibles de ses lives :p

Vus certain commentaire... C'est plutôt de l’acharnement, mais comme dit avant, je généralise :p Bien sûr et heureusement que certaine personne ne sont pas en train de ce plaindre sur des sujet déjà débattu sans arrêt

Edité par conanDada le 19/05/2015 - 19:35

cordialement, conanDada

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
/!\ je généralise, prenez pas ça que pour vous/!\

Un peu plus loin

Citation:
Certain dirons que c'est du vite fait, vite gober et vite oublier (hein yamchatte)

:P.


Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ce qui me saoul c'est que les gens gueule quand il est bloquer sur un truc évident

Dans un tel cas ça gueule pas, ça se moque :p Et sinon les Lives sont d'une qualité réellement inégale, ceux de TWD (surtout le 2) étaient très sympa mais le jeu se prête bien à un Live puisque le public peut comparer les choix du testeur et ceux qu'il aurait fait s'il était aux commandes... Le Live de REHD, même si l'appel au chat était relou, était sympa aussi (l'oubli du chien, moment épique :D).

Un autre truc quin pourrait passer pour un détail mais que je trouve fâcheux, c'est que la séparation Lives / vidéos est totalement artificielle puisque les "Epopées" de la seconde catégorie ne sont que des redifs de Lives déjà réalisés et pas des vidéos originales... Ca fait un peu tromperie sur la marchandise je trouve :x

Citation:
Certain dirons que c'est du vite fait, vite gober et vite oublier (hein yamchatte)

Ya un autre personnage dont c'est la phrase fétiche :

Edité par Sufifi le 19/05/2015 - 19:38
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Vus certain commentaire... C'est plutôt de l’acharnement, mais comme dit avant, je généralise :p Bien sûr et heureusement que certaine personne ne sont pas en train de ce plaindre sur des sujet déjà débattu sans arrêt

Non mais j'avoue que y'a pas mal de conn*** qui viennent commenter seulement pour critiquer ce qu'il fait, ça a toujours exister malheureusement :/

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les mecs, je crois que le syndrome de l'allemand fou a envahi The Witcher 3 !

Spoiler

Edité par Ephiros le 19/05/2015 - 19:45

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

AAAAAAAAAAACHTUNG !

Portrait de conanDada
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Normalement c'est ce soir que hooper sort la partis 4 non ?

cordialement, conanDada