Ce soir on continue The Walking Dead avec la S2, je sais que ça vous fera plaisir :p
Loooouuuuul, looooouuuul et relooooooouuuul!!!
Tu va encore t'en prendre plein la gueule mon cher Hooper!
Faut croire que t'aime ca.^^
Bof moi je trouve ca nase, puisqu'a priori, on incarne plus lee sur cette saison 2!
J'espere que clementine restera dans le casting, si c'est une toute nouvelle trame avec que des nouveaux perso, c'est franchement nase.
Mais bon, je sens qu'on va se marrer.
Citation:
Passe tout le live à t'insurger parce que cet épisode n'a obtenu aucun titre de GOTY pour voir! ;)
Ce soir on continue The Walking Dead avec la S2, je sais que ça vous fera plaisir :p
Arf, j'ai pas encore fait cette S2, faudra que je les regarde en différé :/
Tu veux pas faire The Wolf Among Us plutôt ? :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Passe tout le live à t'insurger parce que cet épisode n'a obtenu aucun titre de GOTY pour voir! ;)
Loooouuuuul, looooouuuul et relooooooouuuul!!!
Tu va encore t'en prendre plein la gueule mon cher Hooper!
Faut croire que t'aime ca.^^
Bof moi je trouve ca nase, puisqu'a priori, on incarne plus lee sur cette saison 2!
J'espere que clementine restera dans le casting, si c'est une toute nouvelle trame avec que des nouveaux perso, c'est franchement nase.
Mais bon, je sens qu'on va se marrer.
Que voulez vous, pas de game of zi year!!!
ouais enfin c'est pas comme si il était Largeeeeement supérieur au premier hein...
Ah mais wait si en fait :V
se plaindre qu'il a obtenu aucun GOTY me parait un bon plan du coup :p
Oh non, pas TWD :'( J'aurai adoré voir des Donjons Calices de BB et un peu de NG+ Snif Snif Snif
M'enfin, il faut bien varié un peu :)
Arrêtes la saison 2 est toute pourri, je sens que avec Hooper ça va être fantastique :).
On va même pouvoir start à 18h, si ça c'est pas beau !
Eh ben que fais tu encore la..... Vas faire une sieste pour être au top si tu veux le finir cette nuit ;)
Cool je suis content