Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25102
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Flex-o sauf qu'on te dit que ce rêve la est particulier et qu'il ne se fini pas..., et puis en fait pourquoi il est particulier et il se fini pas?, vous avez trouvé la réponse?, moi non ^^.

Puis la fin,

Spoiler

Elric moi non plus je ne suis pas d'accord avec ça, c’est comme le machin de RE faut se mettre dans le noir pour aimer, je peux te dire que les RE a l'ancienne je les ai aimé que ça soit dans le noir ou pas, après l'immersion est complétement la même, vu que son scenar est moisie ^^.

C'est le scenar qui permet l'immersion, ou l'ambiance, l'ambiance Hooper était dedans, et puis c'est le point fort de BB, on l'a tous ressenti ça, après dire que vu que l'ambiance est bonne le scenar aussi, c'est faux.

=> Je joue a Borderlands 2, j'aime bien les guns fights, j’apprécie le coté hack and slash, mais son scenar est complétement décalé ce qui fait que je le trouve moisie, mais j’apprécie le jeu quand même, l'un n’empêche pas l'autre.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ouais chez From Software ils ont une façon bien singulière de raconter leurs histoires. Tout est raconté via les objets qu'on ramasse, le peu de textes qu'on peut lire ou via certains pnj ou même situations on l'on a pas besoin de dialogues pour comprendre ce qu'il se passe, il faut juste observer.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème, apparemment Hooper et d'autres ont râlé la-dessus pendant le live si je comprends bien et bon si les gus ont pas compris cette idée de narration depuis Dark souls c'est pas la faute de FS.

Portrait de nexy

Non la faute a from software c'est de nous pondre un scenar que même eux ne comprennent pas ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Surtout que ce qui est un défaut pour certains est un très gros avantage pour d'autres (moi :D).
Si FS venait à supprimer cette narration qui se différencie nettement de la masse, je serais très déçus pour ma part. Que l'on aime pas, je peux parfaitement le comprendre, je ne critique pas et Hooper a bien le droit ne pas aimer par exemple.

PS : Nexy, c'est pas parce que tu n'as rien compris qu'il n'y a rien à comprendre. Sinon critique aussi les 4 premiers silent hill qui sont loin de tout expliquer et dont il faut également finir plusieurs, voir plusieurs fin pour vraiment commencer à comprendre.

Edité par fafnir le 04/05/2015 - 13:17

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 317

osef de bloodborne les gars
Question au gros ours
Tu stream sur pc car c'est la plateforme ideal pour le stream: ok. Mais sur PC, tu comptes faire que les triple A classique (gta, ac, destiny...) ou tu te compte mettre au jeux plus typé pc comme les mmo, str, jeux indé...?

Portrait de nexy

Fafnir, réponds a mes questions car je suis curieux de comprendre, a moins que toi même tu ne l'a pas compris ^^.

Citation:
PS : Nexy, c'est pas parce que tu n'as rien compris qu'il n'y a rien à comprendre. Sinon critique aussi les 4 premiers silent hill qui sont loin de tout expliquer et dont il faut également finir plusieurs, voir plusieurs fin pour vraiment commencer à comprendre.

Pour le 1 c'est fait.

Edité par nexy le 04/05/2015 - 13:18

Modérateur
Portrait de fafnir

C'est surtout très long, va expliquer le scénario d'un mgs par exemple vite fait sur un topic.

Edité par fafnir le 04/05/2015 - 13:19

Portrait de nexy

Non non pas un livre, juste en une phrase pour chaque question ça me va.

Modérateur
Portrait de fafnir

Tu te rends pas compte, c'est pas possible de résumer ça en une phrase ça fait partie des points centraux de l'univers... C'est pas anecdotique. Parler de ça revient à parler des grands, de leurs dualités, de la thérapie par le sang de l'église grâce à Ebrietas etc...

Edité par fafnir le 04/05/2015 - 13:22

Portrait de Calver
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145

Mince, y'avais un live hier soir ?

Sur quel jeu ?

Le Masqué vous salue ! ;)