Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais quelle generation de pervers! Loul!
Pas etonnant que le sapin de noel de la place vendomme fut pris pour un plug anal!^^

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Eu non flexo s'en était un! Mais ceci est un autre débat :P.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

En fait c'était un plug anal qui fut pris pour un sapin.

Moi j'y croyais, en tout cas. En même temps, je ne savais pas à quoi sa sert ce machin. C'est pour empêcher de chier ?

Portrait de flex-o

Citation:
Eu non flexo s'en était un! Mais ceci est un autre débat :P.

Bin je me demande a quel genre de bestiaux cosmique ce plug pouvait il contenter?
Peut etre une des armes de final fantasy 7?^^

Bref changeons de sujet plutot.
Oui je disais, s'il te plait hooper, je sais que t'aime pas qu'on te dise quoi faire, mais ne fais pas dark souls 2 immédiatement apres bloodborn, je vais finir par vomir le style from software a force.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Si il va faire dark souls 2, hein hoopy? Pour une fois c'est un jeu que j'ai fait et je pourrais l'aider! Et le troller en le mettant dans des pièges hihihi

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi je ne vais pas l'aider o/, un souls ça se joue seul la première fois et ensuite tu fais des recherches pour savoir ce que tu as raté.

Portrait de flex-o

Citation:
Moi je ne vais pas l'aider o/, un souls ça se joue seul la première fois et ensuite tu fais des recherches pour savoir ce que tu as raté.

Clairement, j'ai pas fais les souls alors mon avis est tres distancié, mais le reproche de hooper comme quoi y a trop de trucs tarabiscotés et introuvables, mais moi je trouve trop que c'est une force.
ca incite a essayer des trucs, a ce que chacun y va de sa trouvaille a partager avec les autres.
Le probleme du hooper (je le comprend quand meme j'ai parfois ce defauts dans certain jeu), c'est qu'il est trop prudent, trop ecureuil, il teste pas assezz les choses, il chope un objet, il se dit :"bon je sais pas a quoi ca sert! Comme d'hab!" et hop il le range dans le fin fond de sa poche alors qu'il devrait faire l'inverse, il sait pas a quoi ca sert, alors il devrait l'utiliser pour connaitre l'effet.
Ca fait un jeu qui s'apprend par strate en plus, au premier try tu rate forcemment des trucs, ce qui lui donne un replay value de fou.
Me trompe je?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

ma foi ta raison proto, en faite Hoopy devrait plutôt faire ce jeu en solitaire sans nous pour ne pas se gâcher un certain plaisir à découvrir le jeu en intégralité. Mais en même temps il lis de moins en moins le tchat soluce et ne l'utilise que pour ce qu'il veut vraiment savoir, des mécaniques de jeu non expliqué par exemple. Mais c'est vrai qu'un jeu estampillé from software ça se fait seul pour un max de sensation (je plaisante pas il y a des passages de ces jeux où on a vraiment la trouille de l'inconnu)

Citation:
il sait pas a quoi ca sert, alors il devrait l'utiliser pour connaitre l'effet.

le truc à pas faire justement parce que parfois c'est un choix malheureux et que dans les dark souls toute action est définitive. Moi dans dark souls 2 au tout début j'ai touché à un truc et ça a augmenté la difficulté de tous les mobs :p

Edité par Apolline le 02/05/2015 - 23:50

Spoiler

Portrait de flex-o

Citation:
le truc à pas faire justement parce que parfois c'est un choix malheureux et que dans les dark souls toute action est définitive. Moi dans dark souls 2 au tout début j'ai touché à un truc et ça a augmenté la difficulté de tous les mobs :p

Ah oui d'accord, mdr!
Je le savais un peu ca, je connaissais un pote qui y joue et qui m'avait raconté qu'il avait tué le forgeron du debut de dark souls, ce qui fut pour lui une terrible erreur.

Apres oui, c'est vrai il peut y avoir des actions malheureuses mais bon, c'est ce qui fait le piment je trouve, je trouverais ca dommage d'utiliser une soluce pour se baliser le chemin.

Aux fans des souls:

Avez vous deja joué a vagrant story sur ps1?
Je trouve que les souls partagent pas mal de similitude avec vagrant (surtout l'esthetique et l'ambiance general) qui est un jeu culte pour moi.
Si vous ne l'avez pas fait, jettez y un oeil et faites le, il pourrait vraiment vous plaire.

EDIT :

Citation:
flex-o: le chiffre du diable!!! Vade retros satanas! :D

loul, je crois que je vais plus jamais poster!

Edité par flex-o le 03/05/2015 - 00:05
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

flex-o: le chiffre du diable!!! Vade retros satanas! :D

Spoiler