flex-o y'a une bannière cliquable en haut du site et la barre d'annonce, tout ça mène à l'onglet live où sera dispo le marathon.
Sinon twitch.tv/hooperspeedruns
À ce propos, je ne comprends pas pourquoi il rushe toujours le menu et l'écran-titre en 15-20 minutes maxi, alors qu'il pourrait y passer facilement 45-50 minutes. Franchement, il y a moyen...
À ce propos, je ne comprends pas pourquoi il rushe toujours le menu et l'écran-titre en 15-20 minutes maxi, alors qu'il pourrait y passer facilement 45-50 minutes. Franchement, il y a moyen...
Exactement, et la review de Mirror's Edge est la preuve que Hooper en est capable.
Sur le Twitch de Chaton, ouvert uniquement aux membres disposant d'un minimum de 1000 contributions.
flex-o y'a une bannière cliquable en haut du site et la barre d'annonce, tout ça mène à l'onglet live où sera dispo le marathon.
Sinon twitch.tv/hooperspeedruns
Sinon il y aura l'émission de Mister Cool ou pas? Parce moi aussi le hoop'run c'est pas ma tasse de thé.
Oui, sur le twitch habituel, mais pas sur l'onglet live du coup
Ah bah c'est bien ça. Merci.
batankyu
Exactement, et la review de Mirror's Edge est la preuve que Hooper en est capable.
On ne peut donc pas voir les runs avant 1000 contribution ? C'est vraiment dommage :/
C'était une blague.
ah désolé ! Pour le coup je ne l'avais pas comprise ! Navré.