loul je viens de voir ça en effet, je crois que c'est la vidéo Killzone 2 en plus, non il m'a pas contacté, attend je vais pouvoir demander des dommages et intérêts ! l'opération pognon est en route !
Chaton, directeur exécutif de stratégie pognonaire
"8 ans pour bien ancrer la clientèle, enfin les viewers, et bim ! monétisation ! Ca, c'est ce que j'appelle de la stratégie ronron". -god is love, love is all, love is money-
Ah, je pensais que c’était le vélo qui tient pas en place ^^.
D'ailleurs en jouant a RE 6, j'ai réussi a glitcher a un endroit, il fait parti de la démo je crois, quand vous montez par le grillage, et vous sautez de l'autre coté il y a des ennemis qui débarquent que votre compagnon est incapable de dégommer seul mais comme vos êtes passez de l'autre coté vous ne pouvez pas l'aider ^^.
loul je viens de voir ça en effet, je crois que c'est la vidéo Killzone 2 en plus, non il m'a pas contacté, attend je vais pouvoir demander des dommages et intérêts ! l'opération pognon est en route !
Mdr Hooper ^^
D'ailleurs si je me rappelle bien, tu l'avais bien encensé Killzone 2 :p
non c'est killzone 3 dans l'environnement enneigé comme ça .
Faites pas les gros Cracoucass !
Chaton, directeur exécutif de stratégie pognonaire
"8 ans pour bien ancrer la clientèle, enfin les viewers, et bim ! monétisation ! Ca, c'est ce que j'appelle de la stratégie ronron". -god is love, love is all, love is money-
Le meilleur teste de physique ça reste dans le live RE6 avec le tir foireux dans la poêle xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Et les chaises de la salle de reception ;p
Faites pas les gros Cracoucass !
ça et les quelques minutes qui suivent font partie des plus grands moments du Hooper je pense :P
Ah, je pensais que c’était le vélo qui tient pas en place ^^.
D'ailleurs en jouant a RE 6, j'ai réussi a glitcher a un endroit, il fait parti de la démo je crois, quand vous montez par le grillage, et vous sautez de l'autre coté il y a des ennemis qui débarquent que votre compagnon est incapable de dégommer seul mais comme vos êtes passez de l'autre coté vous ne pouvez pas l'aider ^^.
Donc faut load au dernier chekpoint ^^.
Hooper et son Bonnet de Noël au mois d'Avril :D