pffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Et toile gère c'est nul toute facon ! en plu sé dépasé , il le disse dan le titr "Old" ! Tfason le meileureux geu , c'est batte le filde ! vou avé vue les grafism ? Sé Coule !
(j'arrête la ? Vous n'avez pas trop mal aux yeux ?)
Batô=> v'est de la discrimanafion parve que je vovotte tu dis que tu ne comprend rien et dafsfy duck tu le comprend pourtant ! J'ai dit que le hooper était parsfois ratabaguala v'est pas compliqué pourtant !
A ce niveau là, c'est plus que de la drogue, c'est de l'Adam!! (oui, je suis en plein Bioshock)
une review de musclor vous croyez ?
Traduction: ça sera du mutlijoueur sur Battlefield?
J'ai bon?
(toi aussi ?) Adamn ? cé qiqi ce mèque ? pi cais qwoa le raport avec mowa ?
Lol ! Hoper té tro drol ! Mé pourkoi t'majou pas en ami sur le psn ? jen pleur lôl
(putain c'est dur mine de rien d'écrire comme ça)
C'est surtout chiant... ;)
Sinon bah jvous suis et j'dirait Kotor. :P Ou alors The Old Republic. 8D *sors*
Total d'accord avec Nitrola de toutes le hooper n'arréte pas sgreugegninanou a chaque fois (désolé je sosotte) x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only => j'ai rien pigé. XD
Et si c'est kotor, j'espère que ce ne sera pas un direct live de la création de perso, ce sera pas top à mon avis.
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Et toile gère c'est nul toute facon ! en plu sé dépasé , il le disse dan le titr "Old" ! Tfason le meileureux geu , c'est batte le filde ! vou avé vue les grafism ? Sé Coule !
(j'arrête la ? Vous n'avez pas trop mal aux yeux ?)
Batô=> v'est de la discrimanafion parve que je vovotte tu dis que tu ne comprend rien et dafsfy duck tu le comprend pourtant ! J'ai dit que le hooper était parsfois ratabaguala v'est pas compliqué pourtant !
x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je détiens la force
toute puissante! = Musclor = Direct Live de Final Fantasy XIII-2
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"