Mais tu fous quoi hooper avec ton pc, tu l'as commandé chez cdiscount ou quoi pour qu'il mette 3 mois à arriver?
D'ailleurs t'as commandé un pc assemblé style materiel.net ou t'as commandé les pieces pour le monter toi meme? Le gros ours sait il monté un pc gamer? Peut etre un live twitch sur le deballage des composants? On a bien eu des videos unboxing de zelda et compagnie. Pourquoi pas celle de la gtx 980 ou du dernier i7?
Mais répondez monsieur Hooper, les Français veulent savoir !
Moi ca me derange pas la rediff du live de WD, c'etait un de ceux que j'avais manqué alors c'est cool.
Par contre, parait que sur ce live tu as été particulierement ronchon?
J'aime pas trop ca, je prefere le grosours ronron.
Par contre je comprend pas, 2 heures pour encoder une partie de 15 minutes?
Ah le hooper ronchon au sujet de walking dead ? je ne l'ai pas vu mais si c'est le cas c'est cool, autant quant il tire sur l'ambulance j'aime pas trop ça, autant si il a des reproches à faire à un jeux que pour ma part je trouve over hypé sans raison, ça va me plaire.
Non, non les parties duraient au moins 2h dans mes souvenirs.
D'ailleurs dans la première partie il y a un des meilleurs passages du Hooper ever !
Spoiler ▼▲
Le fou rire accompagné des coups de pieds à répétition dans la gueule de la baby sitter zombie, le temps de comprendre qu'il fallait prendre le marteau des mains de Clémentine... culte !
D'ailleurs dans la première partie il y a un des meilleurs passages du Hooper ever !
Peut etre mais il avait dit qu'il les diffuserait a raison d'une video de 15 minutes par semaine.
Moi je crois Hooper, si il commence a ne pas faire ce qu'il dit, ou va le monde?
Mais répondez monsieur Hooper, les Français veulent savoir !
Mais répondez monsieur
HooperFrançois, les Français veulent savoir !Moi ca me derange pas la rediff du live de WD, c'etait un de ceux que j'avais manqué alors c'est cool.
Par contre, parait que sur ce live tu as été particulierement ronchon?
J'aime pas trop ca, je prefere le grosours ronron.
Par contre je comprend pas, 2 heures pour encoder une partie de 15 minutes?
Ah le hooper ronchon au sujet de walking dead ? je ne l'ai pas vu mais si c'est le cas c'est cool, autant quant il tire sur l'ambulance j'aime pas trop ça, autant si il a des reproches à faire à un jeux que pour ma part je trouve over hypé sans raison, ça va me plaire.
Enorme cette photo de Bourdin. :p C'est en train de devenir culte ce gag aux guignols. :D
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
La surprise ! La surprise ! La surprise ! La surprise !
Je pense pas qu'il y aura une grande différence mais bon, pourquoi pas ^^
Peut etre mais il avait dit qu'il les diffuserait a raison d'une video de 15 minutes par semaine.
Moi je crois Hooper, si il commence a ne pas faire ce qu'il dit, ou va le monde?
moi aussi j'ai hate de connaître son sentiment car j'ai vraiment adoré le jeu et je vais voir qu'est ce qu'il ne vas pas selon lui