D'ailleurs je ne comprend pas. 5 partie ca fait pas un peu bcp, je sais que hooper a bcp stremé sur bloodborn mais il me semble qu'un tout y avait qu'une 12zaines d'heures soit 3X 4 partie.
La cinquieme partie serait elle une prevision?
On a bien eu 12 vidéo de la grande évasion et j'ai entendu personne se plaindre donc 5 vidéos de bloodborne ça me dérange vu que c'est un bon jeu. Meilleur vente du moment d'ailleurs.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je pense à une review
Une vidéo unboxing de sa clé 4G?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Une vidéo sous la tour Eifel?
D'ailleurs je ne comprend pas. 5 partie ca fait pas un peu bcp, je sais que hooper a bcp stremé sur bloodborn mais il me semble qu'un tout y avait qu'une 12zaines d'heures soit 3X 4 partie.
La cinquieme partie serait elle une prevision?
Est ce que Hooper mange 5 fruits et légumes par jour?
On a bien eu 12 vidéo de la grande évasion et j'ai entendu personne se plaindre donc 5 vidéos de bloodborne ça me dérange vu que c'est un bon jeu. Meilleur vente du moment d'ailleurs.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Depuis 1 mois toutes les vidéos uploadés sur le site sont des rediff live, demain une nouvelle et le reste des vidéos de Bloodborne vont suivre...
Ce qui fera presque 2 mois sans " vraies " vidéos, mais tout le monde a l'airde bien le prendre donc c'est cool :)
Avec un Orangina, et 4 bonbons Ricola de parfum différents c'est bon, le compte y est.
Sinon ce sera Bloodborne mercredi je pense :P
Oui peut-être son nouveau matos ...ou alors un live sur Goat Simulator :p