indice "surprise"
1. bloodborn 3/5
2. la suite/fin de l'épopée metroid
3. un gros titre qu'il attendait de sorti ? (ou un jeu pc)
4. les paques du gros ours
...
5. un bon ragout :p
Ca serait bien que ce soit TWD, comme ça le Mercredi, on rattrape le retard sur ces streams-là, et le Vendredi, on avance sur Bloodblorne, et quand ça sera fini, y'aura encore de la place pour une review ou un direct live, mais j'en demande peut-être beaucoup (mais c'est peut-être contraignant pour les uploads, et ça devient contre-productif pour les streams).
Mercredi, c'est la première partie de The Walking Dead, Vendredi la partie 3 de Bloodborne, lundi la partie 2 de Resident Evil, Mercredi matin la partie 3 de Hotline Miami, vendredi à 16h37 la partie 4 de TWD, ect...
En même temps, s'il commence à mélanger les vidéos, ça peut être rigolo! Hooper, garde-toi la surprise mercredi pour toi aussi: Ecris sur des bouts de papier tous les noms des vidéos que tu as en stock, mets-les dans un chapeau et pioche!
Ou alors, organise un jeu-concours où on joue la prochaine vidéo aux dés!
Moi je verrais bien pour la surprise une rubrique "live" où on peut savoir quand et si hoopy en fait un. Il a peut-être reçu son nouveau pc et qu'il veut testé la qualité du direct sur la site.
supersayajin: faudrait réduire un peu ta signature...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Tomb Raider s'est vendu a 8.5M, Enix considérant ça comme un échec car le premier mois le résultat était a 3.5M environ, depuis les sorties next gen et complete edition 5M de plus, si on considère ça comme échec, ils ont vendu les 3 FF confondu a 12M d'exemplaires :).
Citation:
Ok, donc sur en gros 180 millions de consoles possédées dans le monde (old gen+current) et sans compter le pc, y'a eu moins de 5 % d'acheteurs du jeu.
Sur les 12 millions d'xbox one environ, voire 15 millions d'ici la sortie du jeu, il faudrait quasi 60 % de possesseurs d'xone qui achète le jeu pour arriver au même chiffre.
Alors que si la sortie aurait été annoncé dès le départ sur les deux consoles, il y aurait fallu moins d'1 acheteur sur 4 (25 %) pour arriver au même chiffre.
J'espere que le chèque d'exclu a été très gros pour compenser ! Sauf si évidement il sort aussi après sur le reste des supports.
indice "surprise"
1. bloodborn 3/5
2. la suite/fin de l'épopée metroid
3. un gros titre qu'il attendait de sorti ? (ou un jeu pc)
4. les paques du gros ours
...
5. un bon ragout :p
1) Quelqu'un à trouver quelle sera la vidéo et Hooper nous feinte et essaye de calmer le jeu pour que ça reste une véritable surprise.
2) Hooper nous a trollé et cette surprise sera l'épopée Walking Dead, ce qui déclenchera certainement une émeute sur le site.
Ca serait bien que ce soit TWD, comme ça le Mercredi, on rattrape le retard sur ces streams-là, et le Vendredi, on avance sur Bloodblorne, et quand ça sera fini, y'aura encore de la place pour une review ou un direct live, mais j'en demande peut-être beaucoup (mais c'est peut-être contraignant pour les uploads, et ça devient contre-productif pour les streams).
Mercredi, c'est la première partie de The Walking Dead, Vendredi la partie 3 de Bloodborne, lundi la partie 2 de Resident Evil, Mercredi matin la partie 3 de Hotline Miami, vendredi à 16h37 la partie 4 de TWD, ect...
En même temps, s'il commence à mélanger les vidéos, ça peut être rigolo! Hooper, garde-toi la surprise mercredi pour toi aussi: Ecris sur des bouts de papier tous les noms des vidéos que tu as en stock, mets-les dans un chapeau et pioche!
Ou alors, organise un jeu-concours où on joue la prochaine vidéo aux dés!
peut être il va nous montrer son nouveau setup
Peut-etre la review DKCTF? il a bien dit qu'elle sortira un jour xD
Moi je verrais bien pour la surprise une rubrique "live" où on peut savoir quand et si hoopy en fait un. Il a peut-être reçu son nouveau pc et qu'il veut testé la qualité du direct sur la site.
supersayajin: faudrait réduire un peu ta signature...
A po theon!
A po theon!
A po theon!
On veut du Apotheon!!!
hum c'est bien ce que j'ai cru lire :p
Tomb Raider s'est vendu a 8.5M, Enix considérant ça comme un échec car le premier mois le résultat était a 3.5M environ, depuis les sorties next gen et complete edition 5M de plus, si on considère ça comme échec, ils ont vendu les 3 FF confondu a 12M d'exemplaires :).
Un com intéressant de GK.
PS: oui c'est HS...