Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80815 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le Captain Sam
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 638
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est ça le Hooper 2.0 ?
Des let's play en live, re-uploadés sur Daily pour fournir le site/pour du clic ? Et les gens sont contents ?
Pire : Des gens demandent des systèmes de donations ?!

Je décerne à Hooper la palme du plus gros troll de l'année et surtout, je décerne la palme d'or platiné à tous ceux qui ont cru en cette histoire de dons et de lives infinis sur Hooper.fr

Y'en a franchement, ils sont trop.
Et puis de toute façon, même si c'était pas un troll de la part du grand Hooper (2m02 de haut quand-même :p) ben en version "réaliste", ça donnerait ça :

- dons non-obligatoires, comme bibi300 le fait sur sa chaîne Twitch et ça déranges qui ? Personne.
- rediif lives Twitch en meilleure qualité que lors des records mais pas QUE des rediifs. Hooper "étend son territoire", c'est tout.

Et personnellement, je préfères donner des sous à des gens que j'apprécie beaucoup (comme bibi300 et Hooper) plutôt qu'aux derniers abrutis qui vendent leur t-shirt à 10€ l'unité (si ce n'est plus) ou qui te parlent de leur projets à la mormoilneuil qui ne verront jamais le jour et qui ne servent à rien (je ne citerais pas de noms... comme Cyp... Nor... pardon ^^).

Regarde bibi300, grâce à un projet Ulul (je crois que c'est Ulul, mais je sais plus) il a pu s'acheter un PC de gamer grâce aux dons qu'on lui a fait MAIS lui au moins, il te fait des vidéotests et des directlives d'indies sur PC (et même des lives Twitch) donc c'est rentabilisé puisqu'on peut voir "le fruit de notre effort envers lui", et ça, ça fait plaisir.

Donc si on fait des dons à Hooper Gros-Ours, soit certain que cet argent servira concrètement et qu'Hooper ne va pas se la jouer comme Cyp.. comme Nor... bref comme Maître Enfoiros, ou comme Biff dans Retour vers le futur 2 si tu préfères (le genre à s'acheter un building de 50 étages, mais Hooper n'est pas comme ça... enfin j'espère ^^)

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

yen a ils vivent pour critiqué on dirais c'est ouf , avec le succès qu'a hooper il a raison de faire "'son opération pognon " ( je ne connais pas comment sa marche ce truc )

mais si il peut gagné de l'argent en faisant sa passion c'est le top , surtout qu'on est pas obligé de donné donc moi perso jmen fou

ha ouai ' le plus c'est gros mieux sa passe ' c'est juste trop trop trop vrai de toute façon hooper avais tout dis rien d'autre a ajouté

Edité par blakila le 04/04/2015 - 10:41
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
yen a ils vivent pour critiqué on dirais c'est ouf , avec le succès qu'a hooper il a raison de faire "'son opération pognon " ( je ne connais pas comment sa marche ce truc )

Ca ne marche pas, à la base c'est une blague, je sais pas si les autres étaient au courant mais plein de monde le sait depuis un petit moment. Enfin je veux bien qu'avec Hooper on est jamais sur de rien mais la en l'état c'est une blague.

Perso si j'ai juste repris qu'une partie du message de Djozef avec la dernière phrase parlant de gens qui veulent donner des dons c'est parce que je ne comprends pas cette idée de vouloir lui donner du fric pour...rien en fait. Il n'a rien promis de plus, la clé 4G va arriver, le nouveau matos aussi, il a rien demandé et s'est tout payé tout seul et pourtant les gens sont surexcités à l'idée de lui faire des donc pour...du vent.

Au-delà de ça je m'en fiche qu'il ai des dons ou pas, c'est pas mon problème du tout. Mais comme Padawand8 ce nouvelle version de Hooper c'est un peu l'équivalent de Vista, vivement le passage au 7 :)

apolline a écrit:
Bref, boudez votre plaisir si vous voulez certains

Y a pas à bouder à plaisir qui n'est pas vraiment présent.

Edité par Dantesqueman le 04/04/2015 - 10:52
Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

ha bon c'était une blague lol

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
Toi, tu vas avoir des problèmes!

Ou pas... J'espère que les gens peuvent quand même encore donner leurs avis.
Le tout est de le faire en y mettant les formes et avec pertinence. Une critique n'est jamais évidente à lire, recevoir ou entendre. Un message, on l'écrit dans l'état dans lequel on est et on le lit dans l'état dans lequel on est aussi. Une phrase qu'on veut faire passer avec humour ne va pas forcément être prise dans ce sens là par le lecteur: celui qui la lit n'est jamais dans le même état d'esprit que nous. C'est pour ça que je passe un temps fou à écrire mes messages. J'essaye de toujours bien choisir mes mots pour faire passer mon message sans être blessant.

Pour reprendre le message de Djozef par exemple, il traduit un certain dépit, mais reste courtois. Il dit son opinion en remettant en cause les choix du Hooper mais sans être insultant. Une pointe de condescendance peut-être qui en agacera sans doute certains (Hooper le premier)...

Prenons par exemple, cette phrase: "Y a pas que des moutons, c'est rassurant" est maladroite et peut être vécue comme une attaque personnelle. Elle divise la communauté en 2 parties bien distinctes: ceux qui pensent et ceux qui pensent pas. En gros, si on est pas du même avis que Djozef et qu'on aime les live, on est forcément un être sans cervelle. Vision simpliste et manichéenne de la communauté.

Les fanboys vs les haters, les hardcore gamers vs les noobs, le bien vs le mal... A entendre les propos de certains, la communauté est automatiquement soit dans un camp, soit dans un autre. Mouais...

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Les rediffs Twitch sont coupés en vidéos de 28 minutes 30, et vu qu’apparemment les rediffs PS4 sont complètements pétées, ça plante souvent, notamment à 57 minutes.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Sinon pour le tchat hier. Vous avez abusé à partir du FAQ! Les spams, les caps locks de plus de 4 mots et les insultes gratuites sont interdits.
C'est clair comme règles non? On vous les a rappelé au moins 7 fois durant les 3-4 heures de live.

Il n'y a rien à répondre à ce genre d'abus. (à part du troll, évidemment :V)

----

batankyu a écrit:
Encore un obsédé des chiffres...
I <3 stats!!

Le saviez vous?

• Le Hooper a réalisé 251 reviews parmi lesquelles
    • 69 de + d'une heure (sans compter les vidéos supprimées de Youtube)
    • 5 vidéos pour des démos de jeu.

Dans ces 251 reviews,117 ont déjà été traduites en Anglais + 18 traductions sont en écriture.
Le traducteur le plus prolifique étant Ranclanclank avec ses 23 vidéos, soit 10 de plus que Tétra et que moi.

---

EDIT: merci pour l'info Tiflorg, j'espère que Hooper te lira :-)

Edité par Anonyme 08 le 04/04/2015 - 11:40
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Quand j'ai dit sur ce topic que Tropical Freeze serait sa dernière review on m'a pourtant rit au nez :>
Je vais quand même regarder la rediff de Isaac avant qu'il ne la supprime car j'en ai rien à foutre de Slender et en plus je suis un peureux haha, apparemment il a bien joué en plus donc raison de plus.

Edité par jonaq le 04/04/2015 - 11:34
Portrait de Zouave
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15

en 2015 on retiendra le live de slender ... Merci Hooper :) . Plus sérieusement on parle de Hooper 2.0 du "c'était mieux avant" , pour ma part je regarde les vidéos j'écoutes en podcast pour m'endormir et que ce soit des vidéos de 2006 ou des lives d'aujourd'hui je ne peux que remercier le gros ours pour tout ce qu'il fait pour nous ... (sauf slender ...) .

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Mais quelle brochette de blasés quand meme.

Dans le live hooper n'a pas dit qu'il arrtait completement les videos construites, mais c'est sure qu'elle vont se rarefier a l'extreme.
Moi de toute facon je m'en fous des review des jeux modernes, en tout cas je ne suis pas attaché a l'ancien format pour ces jeux. Comme il le dit, je m'en fous qu'il fasse une review de the order.
Par contre faire des lives sur du retro c'est une excellente idée, deja ca va permettre de faire decouvrir des jeux a la jeune generation kikootroll et ca c'est deja un bine et puis ca va lui permettre de faire des "review" de retro quoi!
Ce qu'on reclame depuis longtemps.

Citation:
en 2015 on retiendra le live de slender ... Merci Hooper :) . Plus sérieusement on parle de Hooper 2.0 du "c'était mieux avant" , pour ma part je regarde les vidéos j'écoutes en podcast pour m'endormir et que ce soit des vidéos de 2006 ou des lives d'aujourd'hui je ne peux que remercier le gros ours pour tout ce qu'il fait pour nous ... (sauf slender ...) .

Tout a fait d'accord, l'important, c'est pas le format, c'est la passion.

Edité par flex-o le 04/04/2015 - 12:14