J'ai aucune idée de qui est Dott mais j'adore le cinéma et comment on le fait. J'ai vu un making of de comment ils ont animé TARS dans interstellar. Moi voir comment ça marche, j'adore!
ps: ouah mais en faite Dott est là depuis le début du site et on m'avait rien dit! :o Jviens de voir ça sur le post au dessus! J'ai pas l'air conne maintenant -_-'
Je vais jamais dans la rubrique cinéma, c'est un tort... mais jvais me rattraper maintenant! Tiens jvais aller troller ton analyse dans Matrix hihihi! Si t'as pas parlé des films Animatrix, ça va barder! :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Roh 'tain, jviens de comprendre que ton pseudo ça veut dire day of the tentacle! Nan mais moi jsuis à la masse là! Mais quel boulet... bon allez a+ dans ta chronique ;)
Good news ça !
Ah enfin en ligne la section de DoTT, bien !
C'est bon ca ! Merci Dott ! :D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ah, je m'en vais reremater la chronique sur les super-héros!
merci Hooper !
Il y a les chroniques depuis le début, MAIS PAS QUE, il y a aussi des analyses !
Bon visionnage tout le monde !
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
J'ai aucune idée de qui est Dott mais j'adore le cinéma et comment on le fait. J'ai vu un making of de comment ils ont animé TARS dans interstellar. Moi voir comment ça marche, j'adore!
ps: ouah mais en faite Dott est là depuis le début du site et on m'avait rien dit! :o Jviens de voir ça sur le post au dessus! J'ai pas l'air conne maintenant -_-'
Apolline pas de soucis, je suis très discret !
Chroniques cinéma
Je vais jamais dans la rubrique cinéma, c'est un tort... mais jvais me rattraper maintenant! Tiens jvais aller troller ton analyse dans Matrix hihihi! Si t'as pas parlé des films Animatrix, ça va barder! :p
alors je prépare mon derrière pour la fessée.
Je le cite pour l'univers étendu, mais il n'est pas directement rattaché à mon propos dans la chronique.
J'ai créé un topic dans la section "Communauté" pour discuter des chroniques pour les gens que ça intéresse.
Chroniques cinéma
Roh 'tain, jviens de comprendre que ton pseudo ça veut dire day of the tentacle! Nan mais moi jsuis à la masse là! Mais quel boulet... bon allez a+ dans ta chronique ;)