Il a parler d'utiliser Dayli pour live car après pour les vod c'est "plus facile" mais je croit qu'il est pas vraiment au courant d'a quel point LiveDayli c'est de la marde^^
Du coup il va streamer depuis son pc? Je crois pas qu'il soit possible de stream sur daily depuis une PS4
Oui c'est ce qu'il a dit dans son dernier live justement.
Il veut justement pouvoir streamer autre chose que du jeux ps4, notamment des jeux pc.
D'ailleurs ca y est c'est en cours puisque j'ai vu que sur le compte daily du Hooper, la chaine daily est deja en place.
D'après certaines informations d'un certain "T.I.F.L.O.R.G" Hooper souhaiterait changer la bannière actuelle annonçant les prochaines vidéos par celle-ci :
D'après certaines informations d'un certain "T.I.F.L.O.R.G" Hooper souhaiterait changer la bannière actuelle annonçant les prochaines vidéos par celle-ci :
Une question ! Hooper va continuer à stream via twitch ou va migrer vers dailymotion une bonne fois pour toute ?
Il a parler d'utiliser Dayli pour live car après pour les vod c'est "plus facile" mais je croit qu'il est pas vraiment au courant d'a quel point LiveDayli c'est de la marde^^
Du coup il va streamer depuis son pc? Je crois pas qu'il soit possible de stream sur daily depuis une PS4.
Oui c'est ce qu'il a dit dans son dernier live justement.
Il veut justement pouvoir streamer autre chose que du jeux ps4, notamment des jeux pc.
D'ailleurs ca y est c'est en cours puisque j'ai vu que sur le compte daily du Hooper, la chaine daily est deja en place.
Merci pour l'info. Sympa !
Du coup faut posséder un compte daily pour participer au chat du stream c'est ça ?
Alors ca je l'ignore mais je suppose que oui, le contraire me parait fort improbable quand meme.
Ah non, et j'attends tjrs les review de Xenoblade et de tellement d'autres jeux
Bien joué XD