Je parie qu'il va tenter de tirer sur des vitres et des luminaires pour tester la destruction de l'environnement.
La next-gen tant attendue tiendra-t-elle ses promesses ? lol
Au passage, j'ai vu les tests ça a l'air d'être un sacré flop. Je m'y attendais un peu mais pas à ce point.
Il semble bien que ce soit un jeu vitrine comme il en sort un par début de génération de console. Le moteur est fait, maintenant on attend le gameplay qui va avec :)
Ok, alors attends, au début, Hoopy avait la flème de nous donner un quelconque indice, et là tout d'un coup, il nous donne carrément la réponse? Where is the ****ing logic?!! :p
Je commence à croire qu'Hooper n'aime plus les surprises... :p
C'est impossible que ce soit The Order. Il est à peine sorti.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En effet tiflorg il sort demain en plus 20/02, a moins que ce soit un live twitch sur ça justement va savoir.
Désolé c'était trop tentant :'(
Je parie qu'il va tenter de tirer sur des vitres et des luminaires pour tester la destruction de l'environnement.
La next-gen tant attendue tiendra-t-elle ses promesses ? lol
Au passage, j'ai vu les tests ça a l'air d'être un sacré flop. Je m'y attendais un peu mais pas à ce point.
Il semble bien que ce soit un jeu vitrine comme il en sort un par début de génération de console. Le moteur est fait, maintenant on attend le gameplay qui va avec :)
Bof même, il a le temps de le finir deux trois fois, ce sera juste un peu short pour le montage ;D
Un direct live tourné aujourd hui est facilement uploadé pour demain soir
Faites pas les gros Cracoucass !
Ok, alors attends, au début, Hoopy avait la flème de nous donner un quelconque indice, et là tout d'un coup, il nous donne carrément la réponse? Where is the ****ing logic?!! :p
Je commence à croire qu'Hooper n'aime plus les surprises... :p
Alors la easy meme pas la peine de reflechir:
Exécutez l'ordre 1886
1886 tous seul ça ne veut rien dire.
Mais!
Si on ajoute un /20 devant(ou meme un /100, peu importe) on obtient:
1886/20.
Soit vous l'aurez devinez, la note presse de Bioshock Infinite!
C'est donc bioshock infinite, obvious is obvious.
il a tourner la vidéo y'a 3 H, voila ou est la logique.
facile cette fois ca sera Zi ordeur 1886*
*version Hooper :p