Ou peut être un défi d'un jeu en difficulté extrême ou quelque chose du style, d’où le fait qu'il n'y ait plus d'indice. Même si cela semble peu probable, j'aurais tenté !
Bordel. Je l'ai fini hier ! Ça va gueuler violent, j'ai hâte. Du moins, si c'est la review :V , Mais en même temps, si c'est un DL du début du jeu, il va surtout s'extasier devant la réalisation :p .
Si c'est ça et bien je vote pour !!
Je connaissais pas ce jeu, et franchement à regarder les images du jeux.. ça m’intéresse vraiment, moi qui suis fan d'histoire.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
la prochaine fois,comme indice , il va mettre juste "loul", ca aurait de grandes chances que ca soit une review de Sonic Boom :p
Nice troll I think :P
non il le réserve pour Putain 9 ans :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est pas pire que le fameux "un truc" de la semaine dernière :p
Par contre c'est effectivement assez easy :
1) "Ya plus d'indice" -> Fort Boyard (les candidats sont vachement plus aidés qu'avant, et les indices font inévitablement penser au père Fouras)
2) Boyard = Noblesse russe
Donc prochaine vidéo = Cossacks. Ou tétris, peut-être. Deux jeux où les indices n'ont aucun rôle à jouer. D'où l'indice. Tout se recoupe.
Ou peut être un défi d'un jeu en difficulté extrême ou quelque chose du style, d’où le fait qu'il n'y ait plus d'indice. Même si cela semble peu probable, j'aurais tenté !
Bon bah ça sera The Order: 1886 très probablement.
Bordel. Je l'ai fini hier ! Ça va gueuler violent, j'ai hâte. Du moins, si c'est la review :V , Mais en même temps, si c'est un DL du début du jeu, il va surtout s'extasier devant la réalisation :p .
http://www.jeuxvideo.com/test/417699/the-order-1886-quand-le-jeu-video-s-accoquine-avec-le-cinema.htm
Si c'est ça et bien je vote pour !!
Je connaissais pas ce jeu, et franchement à regarder les images du jeux.. ça m’intéresse vraiment, moi qui suis fan d'histoire.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.