Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Mon cadenas chéri <3
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Au fait y'a pas une limite de pages à ce topic ?
Je demande le ban déf pour LittleHardy pour diffusion de vidéos choquantes qui incite à la haine.
Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11
PSG perd 1/0 contre le court du jeu ;(
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
A merde, avec ça c'est clair que je vais pas réussir à m'endormir.
Mais j'y crois encore, on est vivant tant qu'on est mort...
Ça me rappele la fois ou j'ai joue a Just Dance 3... C'était sur cette chanson :V
OMG le nombre de combat dans skies of arcadia, c'est du spam lol, je trouve que les temps de chargement.... sont vachement long
Dans une annonce il vend le cd 3 de Shenmue sans boîte ni notice et dans l'autre la boîte et la notice mais sans cd...
Je vais peut-être le contacter pour lui proposer une idée de fou: réunir les deux...
Mon cadenas chéri <3
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je demande le ban déf pour LittleHardy pour diffusion de vidéos choquantes qui incite à la haine.
Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11
PSG perd 1/0 contre le court du jeu ;(
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
A merde, avec ça c'est clair que je vais pas réussir à m'endormir.
Mais j'y crois encore, on est vivant tant qu'on est mort...
Ça me rappele la fois ou j'ai joue a Just Dance 3...
C'était sur cette chanson :V
OMG le nombre de combat dans skies of arcadia, c'est du spam lol, je trouve que les temps de chargement.... sont vachement long
Dans une annonce il vend le cd 3 de Shenmue sans boîte ni notice et dans l'autre la boîte et la notice mais sans cd...
Je vais peut-être le contacter pour lui proposer une idée de fou: réunir les deux...