Bon Hooper t'es bien sympa avec tes live TWD mais j'espere que tu va nous upload La 2eme session d'isaac rapidement aussi, parce que c'est de loin ton meilleur live(oui je dit ça a chaque fois, mais la c'est vrai :V) le nombre de passage culte dedans est assez incroyable.
Non mais ouais c'était sans doute une erreur de virer les rediffs comme ça, j'ai pas pensé à ceux qui avaient commencer à les mater sans pouvoir finir...
Hm je crois que ça soit plus le fait de les avoir nargué qui les a mit dans cette etat "la fourberie du gros ours n'a pas de fin" (ou truc du genre), c'est mieux de le dire comme tu fais maintenant ^^.
Citation:
"Je suis à l'écoute de ma communauté quand sa gueule trop"
Jonaq, je ne sais pas si c'est si rassurant, l’idéal serrait qu'il soit correcte sans que ça ait a gueuler plutôt ^^.
Je vais pas tarder. ^^ Je m'entraine pour les prochains lives. Cela dit je te retourne la remarque faf. :p
Le sommeil c'est pour les faibles (dit il en baillant grassement !).
Nan mais je dors très peu moi, je suis pas un exemple ^^
Vous êtes vraiment insomniaques, c'est incroyable!
Nous te suivrons jusqu'en enfer Dark mouse !
Ben alors ?? y a plus personne? et vous vous dites insomniaque? bande de petit joueur :V.
ALLOW?
ah mais non j'ai dormi moi ça compte pas.
Bon Hooper t'es bien sympa avec tes live TWD mais j'espere que tu va nous upload La 2eme session d'isaac rapidement aussi, parce que c'est de loin ton meilleur live(oui je dit ça a chaque fois, mais la c'est vrai :V) le nombre de passage culte dedans est assez incroyable.
Ouais pas le droit de tricher Mindwaves, enfin moi aussi j'ai dormi et je me suis réveillé vers 21 heures :V.
Wake up!!!
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
J'ai pas encore commencé à dormir :V.
Hm je crois que ça soit plus le fait de les avoir nargué qui les a mit dans cette etat "la fourberie du gros ours n'a pas de fin" (ou truc du genre), c'est mieux de le dire comme tu fais maintenant ^^.
Jonaq, je ne sais pas si c'est si rassurant, l’idéal serrait qu'il soit correcte sans que ça ait a gueuler plutôt ^^.