Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
autant binding of isaac c'est bien cool, autant walking dead c'est chiant comme la mort à regarder; c'est le genre de jeu qui se joue mais qui se regarde mal. J'espère qu'on aura pas les rediffs sur le site

Chacun ses goûts, perso je trouve que The Walking Dead passe justement super bien en vidéo étant donné que c'est un jeu très narratif, ca se suit comme une série.
En revanche, contrairement à toi, les commentaires de Hooper m'ont un peu sorti de la vidéo, j'avais l'impression qu'il se forçait à jouer tellement il avait l'air de pas apprécier. C'est un jeu que j' ai fais en étant dans l'état d'esprit de vivre une histoire "dramatique" de ce fait, son côté second degrés constant, ca m'a totalement sorti du truc. Y'en a qui ont aimé, tant mieux pour eux.
En revanche, c'est le site de Hooper, logique que les rediff soient dessus, à voir ensuite comment il gère ça, mais c'est un grand garçon ^^

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

J'ai pas vu The Walking Dead en live par Hooper hélas, mais ça passe très bien en live, surtout en découverte. C'était la seule série de vidéos de Pewdiepie que j'avais suivi assidument, même si y'avait encore pas mal de bluff de sa part, faut quand même avouer...

Edité par Elfmaniac le 16/02/2015 - 00:12

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

apolline a écrit:
mais elles ne valent pas les classiques qui arrivent direct sur le site.

C'est ce que j'ai dit.

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1428

Bonne nouvelle, désole si j'ai été un peut trop direct sans penser au conséquence et puis bon tout sa pour des vidéos...je m'excuse. mais couper les redifs alors que j’étais en plein fin de visionnage de l'épisode 2 quand mario explose un crane avec le fou rire du hooper...j'étais a fond dedans.

c'est con a dire mais je me suis senti manipulé.

bref sinon j'aime bien moi les lives c'est rafraîchissent autant sur binding of isaac que sur walking dead même si certains passage manque de rythme et sont assez soporifique sur ce derniers.

Edité par Sergio-Miguel le 16/02/2015 - 00:34
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
dante: je trouve juste que les lives fait sur twitch devraient rester dedans sans arriver sur le site, que hooper devrait distinguer les vidéos live qu'il fait le soir pour le fun aux vidéos live qu'on avait l'habitude de voir directement sur le site.
Jsuis pas vraiment d'accord. Toutes les vidéos Direct Live/Défi/Epopée, tout ça c'est pour le fun. Les reviews c'est un peu à part, car il donne vraiment un avis complet sur le jeu.
Je ne vois pas pourquoi faudrait planquer les lives en dehors du site, tels des rebus rejetés par Hooper XD
Au contraire, signaler les lives de Hooper sur le site, en faire un truc régulier, envoyer les rediffs plus rapidement après le live, pour moi c'est assez positif.
Ca serait bien qu'il fasse autre chose que de la PS4 également en live s'il peut, j'ai un peu peur qu'il soit limité surtout qu'avec sa connexion, il peut pas trop streamer du "modern gaming" :/

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Ça fait plaisir ce changement de décision Hooper^^. J'ai regardé The Walking Dead en live toutes les parties donc je n'étais pas le plus à plaindre mais c'était franchement pas cool pour les autres. En plus, tu envoies un message fort au forum et à tes détracteurs la je trouve "Je suis à l'écoute de ma communauté quand sa gueule trop". D'ailleurs ça me rappelle l'épopée Super Metroid ou le rythme était passé à 4jours car trop de drama (justifié).

Portrait de Nahor
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 24

Ah l'enfoiros il a supprimé les rediff c'est pas RONRON!!!! xD j'allais me faire l'episode 4 trankilou là!!
Content que tu les ai gardé et hâte de les voir sur le site et merci pour ces lives perso j'aime bien !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Les lives c'est marrant quand tu les vis en direct mais après les regarder comme sa c'est moins drôle mais encore TWD je trouve que sa passe bien surtout si t'as déjà fait le jeu : Tu sais se qui attends le Hooper et t'es curieux de savoir quelles choix il va faire même si sa change pas le jeu de façon très différentes certaines scènes en sont quand même modifier.

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

Hooper retourne sa veste ! Aucun respect pour nous ! Il fait ça pour les vues, l'argent et les ricola bonbons rrrr !

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11274

Toujours pas couché toi :D