Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ha ok dommage qu'il les ai retirer mais bon tant qu'il les met sur le sit sa va !!! parce que je me disais que sa aurait con que ses video sur the walking dead soit perdu je les trouve vraiment sympa a regarder
Je pense pas non.
En fait, on sait pas ce qu'il attend pour l'a poster.
Franchement, au moins, tu m'as vraiment fait rire !
Un timbre?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ya plus les rediff sur twitch ?? j’étais rendu a l’épisode 2 de the walking dead j'étais a fond dedans ba j’espère qu'il les mettra sur le sit
Nope Blakila, Hooper a indiqué qu'il les gardait en réserve pour les proposer en exclusivité sur le site.
ha ok dommage qu'il les ai retirer mais bon tant qu'il les met sur le sit sa va !!! parce que je me disais que sa aurait con que ses video sur the walking dead soit perdu je les trouve vraiment sympa a regarder
ba vivement la suite alors
Garde un moment pour les épisodes 2 et 3 ya du légendaire :p
Ah bon?
Waw, cette dizaine de dernières pages...