Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Même les modos se marrent quoi. Ils sont ou ces cons ? En train de se foutre de notre gueule dans la section secrète qui leur est dédiée :V ?

Ou en train de preparer un match TF2 XD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mon avis rejoint celui de monsieur K. Rien de dramatique.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c'est vrai qu'il peut parraitre un peu vache de retirer les vidéos des Lives en plein Week End, mais si c'est pour permettre de discuter de cela sur le site même plutôt que sur Twitch ou l'on ne peut plus partager nos opinions une fois le live fini, pourquoi pas =)

Et ça permettrait de recentrer ce topic sur son utilité première, à savoir:

Citation:
DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok donc ce topic servira à discuter des futures vidéos de votre serviteur, essayez de deviner quelle sera la prochaine vidéo via l'indice suivant:

Y a du avoir au moins 50 pages de HS depuis le début des live twitch! Faut peut-être que quelqu'un songe à créer un topic pour les lives...

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Y a du avoir au moins 50 pages de HS depuis le début des live twitch! Faut peut-être que quelqu'un songe à créer un topic pour les lives...

Bof, je vois pas trop l'intérêt de faire 2 topics différents pour les lives et pour les vidéos... En plus, faudrait aller sur quel topic pour parler des rediffs? LOUL! ^^

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah, les redifs tu peux en parler en commentaire sous la vidéo, non?

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui comme les vidéos. Je vois toujours pas l'intérêt de faire 2 topics pour live et pour vidéo. :)

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Romano a écrit:
Y a du avoir au moins 50 pages de HS depuis le début des live twitch! Faut peut-être que quelqu'un songe à créer un topic pour les lives...

Non, mais attends, sur les 3700 pages de ce topic combien sont HS ? 3000 ? 3200 ? :D
50 pages c'est une goutte dans la mer !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et je parle pas de Sufifi ou de Tiflorg, eux je les supporte encore dans leurs co... idées. :V

Ouais je te déconseille de nous suivre dans nos connexions, la mienne est assez merdique malheureusement :(

Citation:

He les mecs... Hooper il fait juste des vidéos hein :P
Ça va pas vous tuer si il décide de poster 3 rediff pendant 3 semaines.

Bon sang Fuego c'est tellement vrai... Et c'est d'autant plus amusant que les mecs qui tiennent ce genre de propos sont souvent les mecs qui lâchent des "bande de fanboys !" à outrance... j'ai envie de leur dire, mais si le manque de vidéos déclenche ce genre de propos demandez-vous si c'est pasvous les fanboys les gars :p

Citation:
un nazi antisémite..

Ca fait un peu pléonasme ! Ca me rappelle la phrase d'OSS 117, "Tous les nazis n'étaient pas SS Dolores attention aux amalgames quand même !"

Citation:
J'en profite pour glisser ça subtilement :)

La vache Tiflorg plus le temps passe plus je me demande dans quel camp tu joues, c'est du gg ça xD

Citation:
Bon j'invite toute personne n'ayant rien de constructif à ajouter à quitter ce topic.
STOP la connerie à partir de maintenant. Merci.

Alors que Lepinois essaye de se placer en lousdé pour devenir modo du site !

Citation:
Comme ça, on pourrait lui jeter des petits cailloux si on le croise dans la rue.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça part en cacahouète ce topic, vivement la review de tropical freeze devant un bon chocolat chaud histoire de calmer tout le monde.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
vivement la review de tropical freeze devant un bon chocolat chaud

Pas trop tôt le chocolat chaud, sinon on le boira froid je crois :p