je vous aurai prévenu, attendez un peu vais chercher les pop corn :p
Désolé nexy, j'ai déjà commencé mon paquet. :p
lounix a écrit:
Citation:
Petit résumé des quelques dernières pages.On à donc un hooper ,au choix,autiste,débile,la définition même du connard,un nazi antisémite..Ca va bien sinon ?Non hein..
Et si etait vraiment tout ca reuni? cest si impossible pour toi?
Je propose qu'il écrive tout ça dans sa description, tout le monde serait au courant au moins.
la psychologie du connard elle se voit chez hooper meme quand il jou, les personnages fourbes qui le feintent, il aime ca et ca lfait rire pcq il est pareil
Tu a déjà pensée a faire de la politique toi ?
;) ▼▲
Citation:
Pas de flood, pas de langage SMS, de plus une orthographe correcte est demandée.
Oups autant pour moi ! C'est hooper qui a écrit ça donc ça doit forcement cacher un complot nazi !
BRULON LÉ LIVR !!!!
Moi je vais allé me pendre avec mon câble Ethernet, j'en peux plus de lire autant de conneries, vraiment :D Et dire que je pensais que c'était TF1 qui rendait idiot, ahaha, ce serait sous estimer internet !
Désolé nexy, j'ai déjà commencé mon paquet. :p
Je propose qu'il écrive tout ça dans sa description, tout le monde serait au courant au moins.
OMG Lounix, c'est tellement idiot que j'en rigole, je t'assure.
Il été une fois... :D
Bon ap :)
Faites gaffe à pas devenir obèse quand même :)
J'en profite pour glisser ça subtilement :)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu a déjà pensée a faire de la politique toi ?
on a droit de rêver pour les review...
Je viens de lire les dernières pages... bordel, j'adore ce site <3.
Moi je vais allé me pendre avec mon câble Ethernet, j'en peux plus de lire autant de conneries, vraiment :D Et dire que je pensais que c'était TF1 qui rendait idiot, ahaha, ce serait sous estimer internet !