Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est clair qu'il y a que Hooper pour faire des reviews intéressantes de 2h.

eiki a écrit:
@ H : Va chier :p .

T_T

Rien à voir avec le débat en cours, mais Hooper tu as dit que tu ne ferai pas de vidéo sur Smash WiiU, on peut savoir pourquoi ?

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Citation:
Hooper, c'est quand même un mec avec un avis bien forgé, et qui a une certaine prestance et personnalité dans ses vidéos, et donc reviews, se qui pousse l'auditeur à rester scotché devant l'écran. C'est quand même le seul mec du net à rentrer autant dans les détails, et à faire des tests de plus de 3 heures, le tout, en restant intéressant et varié dans ses commentaires. Le test d'MH bon sang, c'est le plus complet qu'il m'ait été donné de voir quoi.

Degage d'ici fanboy, tu nuits au forum et à la communauté.

Citation:
 et voir que des vidéos comme ça, y en a de moins en moins, ça me déçois un peu. J'ai le droit d'être déçu non :V ?

Pfff pauvre hater que tu es tu passes ton temps à le critiquer mais essaye d'en faire autant. Hooper est un modèle pour nous.
Bon Eiki au lieu de chercher ce qui nous divise, parlons de ce qui nous rassemble! Parlons de XcX :x

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ce drama encore, bordel. Je dirai juste que je suis d'avis que des lives réguliers seraient très très cool, je comprends pas certaines réactions là, vraiment. Faut dire ce qui est : ce sont des Direct Live mais en mieux puisqu'on est en live, qu'il y a interaction, etc. Parce que les Direct Live bruts comme ça, ça m'intéresse de moins en moins, fin tout dépend du jeu quoi. Les lives c'est une toute autre ambiance, bien plus cool je trouve. Oui bon à part le tchat des fois mais ça c'est inévitable ^^.

Des bisous.

(M'en vais créer le topic Better Call Saul moi, tiens, je suis chaud)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

@ UF : C'est la première fois que je donne mon avis sur le contenu proposé par Hooper enculé. RAF, il peut faire ce qu'il veut, il nous doit rien, je le sais bien. Mais, j'vais pas sauter au plafond alors que y a moins de reviews, alias le pourquoi du comment je suis le Hooper :p . C'est comme quand un gars te donne des bonbons chaque jour pendant 5 ans, et qu'il arrête d'être généreux avec toi du jour au lendemain. C'est son droit, mais ça rend triste :'( .

@ H : "Smack" ! Bon, sinon, il fait pas de vidéos sur SSB parce-qu'il aime pas. Mais tout le monde sait que c'est parce-qu'il est extrêmement mauvais.

@ Jonaq : On parle plus d'XcX. J'en rêve depuis 3 jours d'affilés. Ça devient grave là :p .

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

Citation:
Faut dire ce qui est : ce sont des Direct Live mais en mieux puisqu'on est en live, qu'il y a interaction, etc.
Moi je n'ai rien contre les Direct Lives mais dans l'idéal, j'aimerais qu'ils deviennent minoritaires et que les reviews redeviennent majoritaires. #Dream (Je sais que c'est difficile voire impossible compte tenu du temps qu'il faut au Hooper pour produire une review de nos jours: 1 mois).
Je rappelle juste que le but de la longue remise en question du Hooper -toujours inachevée- était clairement de limiter les DL et de revenir aux reviews.
Le fait qu'il se consacre très régulièrement à faire des Lives Twitch aura inévitablement un impact sur les reviews, déjà très rares depuis pas mal de mois. Il le sait et l'a d'ailleurs admis dans un Live.
C'est normal que certains, dont moi, soient déçus et voient cette annonce d'un mauvais oeil car ce sont non pas les DL/Lives que l'on préfère mais bien les reviews. :p
C'est comme si les efforts qu'il a fourni dans sa longue période de remise en question n'avaient malheureusement pas porté leurs fruits. :/

Edité par Will le 13/02/2015 - 17:38
Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Maintenant moi non plu je ne suis interessé que par les reviews, meme les lives je sais qu'il y en a et j'y vais plu alors qu'avant j'aurais sauter dessus, ya la passion du partage qui n'est plu bien que pour les jeux doit l'etre certe. Et surtout peut etre quelque chose dans la personnaliter qui ne m'attire plu... un pressentiment de quelque chose que je n'aime pas xD. Apres concernant l'avis de Hooper j'ai l'impression qu'il est quand meme un peu influencé du genre, quand le jeu est surpopulaire il va etre tres critique et inverse si personne l'aime il va avoir tendance à l'aimer enfin c'est ce que j'ai remarqué mais c'est peut etre pas ca mais si c'est le cas c'est dommage c'est pas si vrai que ca son avis du coup enfin du moment que l'avis est expliquer ca va ! Sinon pour les reviews elles sont tres bien surtout les recentes ya pas de probleme, j'aime bien le coté perfectionniste pour faire du mieux possible meme si c'est un peu moins freestyle qu'avant, mais ca va quand meme j'aime bien les 2. On apprend bien du jeu

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Vivement que Hooper poste le live sur le site !
J'ai préparer un com bien hargneux comme quoi je suis déçue qu'il fasse des live, qu'il prend la voie facile, qu'on ne verra mnt que sa, que c'est de la merde et que Hooper ctai mieux avant et toussi toussa^^

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Ne vous inquiétez pas, je suis sur que hooper a un bon gros stock de review inédite sur son disque dur ;)
J'espère que hooper ne vas pas abandonner définitivement les review, ça voudrait dire "Adieu les vidéo sur des jeux retro" ;(

Après c'est clair que je peux comprendre qu'il en a marre, plus de 8 ans a faire quasi chaque semaine 1 voir 2 vidéo, je pense qu'aucun de nous aurait tenu aussi longtemps, alors respect.

Respect aussi a bibi300 tant qu'a faire :) , je sais pas comment il fait ce bibi300 pour jouer à autant de jeux c'est un truc de fou furieux sérieux !!

Edité par EarthwormJim le 13/02/2015 - 17:57

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

wtf les dernières pages.

comme dirait l'autre :p

Sinon c'est quand le prochain live ?

Edité par Yoco le 13/02/2015 - 18:06

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

proto a écrit:
Jla veux moi ma review pokémon et je te promet qu'un jour hooper la fera de gré ou de force!
OWI Proto fais moi rêver!