Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80823 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les mecs, j'ai pas vu la partie 5, mais il y a eu insulte ou pas?, la ça fait genre du entre les 2, moi quand je dis qu'il faut pas l'insulter c'est au cas ou il y en a eu..., et si il y en a pas eu, vous avez toujours des dico pour savoir ce qu'est une insulte ^^.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

C'est quand le prochain live que je puisse d'insulter Hooper ?

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Y en as pas eu, y a eu aucun ban, tout le monde s'est amusé, c'était un excellent live ^^.

Comme je le disais on trollait juste hooper :p.

Portrait de Hollywood
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104

Moi ce que j'aimerai avant tout c'est que Hooper puisse nous donner son avis sur des jeu en message sans pour autant faire des vidéo. Comme par exemple Bioshock Inifinite, car je suis assez étonné que le jeu l'ai déçu (je peux le comprendre, déformez pas mes propos :p ) et je voudrai sa voir pourquoi.

PS : Si il a déjà détaillé son avis, excusez moi, une redirection vers son avis serait pas de refus étant donné que le fonction recherché est en panne epuis 2 ans !!!!

Edité par Hollywood le 11/02/2015 - 23:10

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Portrait de Zorone
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 75

Si "cons" est une insulte oui y'a eu.
Après la grosse majorité était des trolls contre Hooper (j'ai participé aussi j'avoue) avec un paquet de mecs exaspérés par Hooper.
Ca lui a pas plu aussi je suppose.

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

J'ai pas vu d'insultes à proprement parler non plus hein, yavait du troll à donf, certes, mais il l'a bien cherché le Hooper à force de troller le jeu, puis sa mauvaise foi aussi parfois... ^^. Je sais pas ce qui est le pire, les fanboys de TWD qui supportent pas qu'on crache sur leur bijou, ou bien les fanboys du Hooper qui répètent ce que dit ce dernier sans avoir touché au jeu auparavant...

Portrait de prototype335

Hollywood-> Je crois savoir pourquoi, à partir d'un certain moment le jeu par dans le WTF du point de vu du scénario, mais aussi du gameplay, le jeu devient un couloir et y a juste des vagues d'ennemis à tuer. Moi ça m'a gonflé, il a peut être aussi était déçu qu'il n'y ai pas plus d'exploration avec les rails céleste, c'est un truc completement scripté.

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Ces lives enchaînés ont apporté une bonne dynamique quand même. Au site et au Hooper je pense, et ça c'est cool. Donc Hooper ne ruine pas tout ça en étalant les rediffs sur des lustres, ça serait dommage ^^.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Je confirme j'ai vu des "cons" défilé se qui est pas très sympa, le Hooper fera plus de live si vous continuez d'être méchant :p
Le truc qui m'as énerver c'est le fait qu'il grille pas qui est le gars à la fin enfin a un moment donner sa devient obvious quoi

Edité par jehuty06 le 11/02/2015 - 23:15

Portrait de prototype335

Barbalem-> les pires c'est ceux comme moi qui ont jamais joué au jeu et dise qu'Hooper est de mauvaise fois quand il parle du gameplay XD. Personnelement je sais absolument pas si le maniement est aussi naze que ça, mais je trouvais ça drole de dire qu'il savait juste pas jouer :V.

Jehuty-> Ouais c'est vrais, mais ça depend dans quel contexte c'est sorti, par exemple si jamais quelqu'un dit un truc comme ça: "Haha Hooper mais qu'est ce que t'es con XD!". Le mec voulait peut etre pas être insultant et puis même sans émoticones c'était aussi peut être dis sans méchanceté. En tout cas j'ai pas vu quelqu'un être vraiment méchant dans les coms, en tout cas j'ai pas lu.

Je pense que Hooper plaisantait en disant qu'on a été mauvais dans les coms. J'espere en tout cas.