Les vrais écrivent (non, parce que "dire" ici ça n'a pas vraiment de sens, vu que ça se prononce exactement pareil :V ) "OTAN pour moi", et pi c'est tout. :V
après cette événement et les logiques du jeu assimilé jusqu’à la, le jeu s’accélère vachement, sauf que Hooper était bloqué a ce moment la et n'a pas vraiment montré qu'il a complétement comprit la logique du jeu, ce qui fait que c'est devenu très dur a suivre.
Oui je dirais meme que hooper a été tellement refractaire a la logique du jeu, qu'il n'a pas reussi a l'assimiler dans son ensemble.
M'enfin pour en revenir a cette histoire d'epopée, moi j'aimerais bien qu'il reprenne super metroid, moi hormis le fait qu'elle fut avorté sans conclusion, elle m'a globalement plu, alors si hooper a terminé la grande evasion, il peut finir super metroid.
Peut etre meme qu'il est train de l'enregistrer en ce moment.
Selon moi, il est certain que Hooper prepare quelque chose autour de ce jeu, le blackout quasi total d'infos autour de celui ci montre de facon evidente qu'il y aura une suite.
Mais ce sera peut etre une review.
Et si c'est pas ca, cette été, j'aimerais bien une epopée megaman X, c'est un jeu qui ferait bonne epopée d'été.
Ben moi j'vais dire "Ô t'en pour moi".
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais tu veux parler de qui, au delà de l'oural, darksonic ?
Il y a personne dans ces régions arides, à part quelques tribus et des prisonniers politiques.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je parlais de l'Asie tout simplement
Au delà de l'alain sOural ? En N'asie ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Les vrais écrivent (non, parce que "dire" ici ça n'a pas vraiment de sens, vu que ça se prononce exactement pareil :V ) "OTAN pour moi", et pi c'est tout. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
"Pacte de Varsovie pour moi" ça marche aussi alors ?^^
Bon bah au moins yaura toujours Biflorg pour faire pire que moi, il est pas si inutile finalement ce mec.....^^
Oui je dirais meme que hooper a été tellement refractaire a la logique du jeu, qu'il n'a pas reussi a l'assimiler dans son ensemble.
M'enfin pour en revenir a cette histoire d'epopée, moi j'aimerais bien qu'il reprenne super metroid, moi hormis le fait qu'elle fut avorté sans conclusion, elle m'a globalement plu, alors si hooper a terminé la grande evasion, il peut finir super metroid.
Peut etre meme qu'il est train de l'enregistrer en ce moment.
Selon moi, il est certain que Hooper prepare quelque chose autour de ce jeu, le blackout quasi total d'infos autour de celui ci montre de facon evidente qu'il y aura une suite.
Mais ce sera peut etre une review.
Et si c'est pas ca, cette été, j'aimerais bien une epopée megaman X, c'est un jeu qui ferait bonne epopée d'été.