Ahah putain jviens de look le début pour voir vite fait et Hooper est juste TE.LLE.MENT impliqué dans le jeu c'est admirable :p
C'est ça la passion bordel :V
Le Live était quand même bien sympathique pour ceux qui ne connaissait pas cet ovni. =)
Bon, un Hooper un peu assisté qui veut éviter les fourberies du jeu mais l'esprit de déduction peu commun est revenu au galop par moment :p Et puis sur un jeu de ce type, l'avantage en live c'est qu'il n'y a aucun lag et aucune bouillie de pixels due à la connection, tout était parfaitement correct niveau qualité !
Ahaha, l'avatar d'Ephiros est un bon hommage en cette période épopée!
Ahah putain jviens de look le début pour voir vite fait et Hooper est juste TE.LLE.MENT impliqué dans le jeu c'est admirable :p
C'est ça la passion bordel :V
Déjà Mercredi !!! Mais perso j'adore cette épopée donc je ne vais pas me plaindre ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Sûrement est-il pressé d'en finir avec cette épopée. Au final c'est pas plus mal.
A mon avis l'épopée doit faire 120 parties !
Splatoon c'est comme super mario sunshine mais à l'envers. Faut pas nettoyer le jeu mais le peindre. Ca a l'air cool sinon
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pour ceux qui veulent revoir la rediffusion de Hooper sur Isaac c'est ici, c'est un live commenté
http://www.twitch.tv/legrosours/b/612250421
Voici pour moi le meilleur moment de la Partie 9 de l'épopée la Grande Evasion ! J'essaierais de faire une vidéo pour chaque partie :)
Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI
C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train
Sympa comme idée !
Excellent l'image de la première vidéo!
Le Live était quand même bien sympathique pour ceux qui ne connaissait pas cet ovni. =)
Bon, un Hooper un peu assisté qui veut éviter les fourberies du jeu mais l'esprit de déduction peu commun est revenu au galop par moment :p Et puis sur un jeu de ce type, l'avantage en live c'est qu'il n'y a aucun lag et aucune bouillie de pixels due à la connection, tout était parfaitement correct niveau qualité !
Ahaha, l'avatar d'Ephiros est un bon hommage en cette période épopée!