Putain, j'espère vraiment que l'épopée sera La grande évasion!!!! ça va faire plus de 5 ans que le Hooper a laissé tomber ce jeu juste sur un coup de colère! Franchement c'est vraiment dommage, ce jeu, je l'ai essayé moi même sur emulateur, je l'ai fini, et franchement, c'est pas une bouse, ok c'est un jeu très moyen, mais il ne mérite pas qu'on s'acharne autant sur lui, à dire que c'est une merde infâme, tout ça, tout ça... Franchement, on peut trouver bien pire en terme de jeu d'infiltration, faut pas complètement cracher sur ce jeu.
J'aimerai vraiment que notre Grosours donne une seconde chance à ce jeu en faisant l'épopée.
Je doute qu'on ait un jour la suite de super metroid, hooper a pas du la filmer.
Pourtant il a capturé le passage du tube, donc soit il a trouvé la solution à la suite de l'épopée, soit le jour ou il a continué le jeu il avait son matériel de capture de prêt. :o
Putain, j'espère vraiment que l'épopée sera La grande évasion!!!! ça va faire plus de 5 ans que le Hooper a laissé tomber ce jeu juste sur un coup de colère! Franchement c'est vraiment dommage, ce jeu, je l'ai essayé moi même sur emulateur, je l'ai fini, et franchement, c'est pas une bouse, ok c'est un jeu très moyen, mais il ne mérite pas qu'on s'acharne autant sur lui, à dire que c'est une merde infâme, tout ça, tout ça... Franchement, on peut trouver bien pire en terme de jeu d'infiltration, faut pas complètement cracher sur ce jeu.
J'aimerai vraiment que notre Grosours donne une seconde chance à ce jeu en faisant l'épopée.
Boooooooooooouh ! La vidéo est en retard :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Alala Hoop', impatient de voir ton épopée annuelle. Je te souhaite de bonnes fêtes de jour de l'an, ainsi qu'à vous tous.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
aKa SEPHi27 (Twitch/YT et Steam).
Nous somment le Mercredi 31 et il est 00:03 et toujours pas d'épopée !! Quelle honte !! ( le mec qu'a rien compris :p )
Ou soit c'est en retard ou soit il s'est carrément gourré de date normalement l'épopée arrive le jour de l'an sa m'étonne que sa arrive en avance
Fais pas le con hooper balance l'épopée ! =p
Voilà, c'est bien ce que je disais, c'est pas ce soir.
Petit troll du Hooper j'en suis sûr ^^
Pourtant il a capturé le passage du tube, donc soit il a trouvé la solution à la suite de l'épopée, soit le jour ou il a continué le jeu il avait son matériel de capture de prêt. :o
Je trouve le retour de Batô un peu bateau :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
où est l'épopée? :O :O :O