Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80815 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour moi un Megaman serait top, un Castlevania pourquoi pas, la grande évasion bouerf bouerf bouerf...

Portrait de Monsieur K
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 562

Pour accomplir le rituel, Hooper doit faire en épopée La Grande Evasion dans un Spitfire avec une Batte de Cricket dans la main gauche...après avoir mangé un Bon Ragoût !

Edité par Monsieur K le 29/12/2014 - 19:45

Portrait de clarkowens
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 190

Je rêve d'une épopée Megaman 2, celui qui a lancé vraiment la série !
Il est court, exigeant mais pas difficile. Parfait compte tenu du skill du Hooper !

Et puis quelles musiques ! Avec Zelda, Mario et Duck Tales, c'est ce qui se faisait de mieux sur NES !

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

onizuka a écrit:
Il y a de grandes chances pour que ce soit le retour de La Grande Evasion, pour notre plus grand plaisir ! :p

Ouais enfin TON plus grand plaisir surtout.

La grande évasion je pense pas que je serais fan, un nouveau Castlevania non plus, de toute façon j'ai pas regardé la dernière épopée Castlevnia et j'ai pas finit l'avant dernière.
Une autre série ouais ce serait bien.

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Citation:
Pitié pas un énième Castlevania..

ouais faudrait varier un petit peu

Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926

Bah ouais ça devient (très) lassant à force, même si je pense qu'une épopée Grande Evasion serait bien poilante, je pense pas que ça soit ça, je pense que Hooper joue sur l'aspect "mythique" de ces vidéos pour nous taquiner en nous disant que y'aurait peut être moyen, mais à mon avis ça restera au stade des vidéos cultes, je pense pas qu'il y retouchera donc vous faites pas trop d'illusions. Après je peux me tromper, dans ce cas j'apprécierais encore plus la vidéo :p

Et oui ça serait bien de faire une épopée sur un jeu 3D pour changer un peu, ou mieux, une épopée en live sur Twitch, Hooper qui stream jusqu'à avoir terminé le jeu, jusqu'à épuisement ! :p

Edité par Ephiros le 29/12/2014 - 20:18

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

--Benjamin-- a écrit:
Si c'est la Grande Évasion, je pourrai alors sortir cette phrase :

"- Vous avez essayé avec une gueule de bois ?"

Pas mal celle là :p

Portrait de OnizukaDark62
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159

Citation:
Quand est-ce qu'il a dit ça?

Durant un live, celui sur AC4 je crois. C'est le live ou il sous entend que l'épopée sera sur La Grande Evasion et que Métroid n'est pas terminé :p

Citation:
Ouais enfin TON plus grand plaisir surtout.

Ouais moi j'adore, et je pense pas être le seul. Après il y a les jamais content c'est sur mais bon si vous n'avez pas rigolé sur les DL de La Grande Evasion on ne peut plus rien pour vous :p

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

onizuka a écrit:
Après il y a les jamais content c'est sur mais bon si vous n'avez pas rigolé sur les DL de La Grande Evasion on ne peut plus rien pour vous :p

Je suis pas un jamais-content et même en ayant rigolé à l'époque sur les DL pas mal de monde semble rester sceptique sur le retour du jeu en épopée. Ça peut être finalement très bien je dis pas mais j'ai de gros doutes.

Portrait de DjoZef
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 577

Avec tout le respect et la délicatesse dont je suis capable :

Vous êtes lourds avec La Grande Evasion !

A quoi ça servirait de re-pondre ça ? Il en ressortirait que de la déception, alors quoi ? Il faudrait qu'Hooper ressorte les mêmes conneries mais cette fois en jouant son propre rôle, en jouant le Hooper 2009 ? Et ce serait marrant ? Je crois pas non.