A ne pas prendre negativement ^^
Mais c'etait surement un troll parce que Koopak doit trouver que Hooper fait bcp de redite et/ou facilité maintenant et le fais savoir indirectement qu'il n'apprecie pas trop, bien qu'il l'aimait bcp avant. Je me trompe ? xD Tkt si c'est pas le cas j'ai rien dit et dsl ^^ et meme si c'est le cas ya pas de prob non plus
Mais j'ai pas entendu dire qu'il allait faire une video de pluss sur ca. Mais il y a une review sur mario je crois en attente et quelques defis et peut etre l'epopée qui sait qui sera...
Spoiler ▼▲
la suite de super metroid !! xD et là carnage dans les com
Ah oui c'est vrai que c'etait donkey kong country j'ai fait une erreur ^^
Et ouais Koopak, comme dit, il a plu grand chose en stock maintenant
Mais il y a une review sur mario je crois en attente et quelques defis et peut etre l'epopée qui sait qui sera...
La review en attente est sur Donkey Kong Tropical Freeze (il en parle dans son live de Destiny qu'il vient de mettre^^), sur Mario 3D World, il a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de review.
Mais c'etait surement un troll parce que Koopak doit trouver que Hooper fait bcp de redite et/ou facilité maintenant et le fais savoir indirectement qu'il n'apprecie pas trop, bien qu'il l'aimait bcp avant. Je me trompe ? xD
Perso chui pas très fan ( si ce n'est pas du tout.. ) sachant qu'il a plein de vidéos en réserve qui datent de 3ans voir plus, j'trouve ça pas très cool de la part du Hooper sachant qu'il nous avait habitué à mieux
Koopak, grossière erreur, durant un live (probablement celui de Destiny vu qu'il répond à pleins de questions avec sa bonne FAQ), il a signalé qu'il restait l'épopée du 31, la review de MK8 et le défi de DKCTF (ou la review). En bref, il n'a plus de vidéos en réserve. C'est ce qu'il a dit ^^
Je suis le seul à avoir ce bug?
non moi aussi, je l'ai, attention Lemartialou, là y a fouettage :p
Osef de ce bug, on attend toujours que le moteur de recherche Apache Solr soit disponible, merde.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En fait, il va pas sur youtube à cause de droit d'auteur.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Prochaine vidéo : Direct Live de Alien
Je l'aime ce jeu mais sérieux vous en avez pas ras le cul au bout d'un moment? Ça en fait déjà 3...
A ne pas prendre negativement ^^
Mais c'etait surement un troll parce que Koopak doit trouver que Hooper fait bcp de redite et/ou facilité maintenant et le fais savoir indirectement qu'il n'apprecie pas trop, bien qu'il l'aimait bcp avant. Je me trompe ? xD Tkt si c'est pas le cas j'ai rien dit et dsl ^^ et meme si c'est le cas ya pas de prob non plus
Mais j'ai pas entendu dire qu'il allait faire une video de pluss sur ca. Mais il y a une review sur mario je crois en attente et quelques defis et peut etre l'epopée qui sait qui sera...
Ah oui c'est vrai que c'etait donkey kong country j'ai fait une erreur ^^
Et ouais Koopak, comme dit, il a plu grand chose en stock maintenant
Perso chui pas très fan ( si ce n'est pas du tout.. ) sachant qu'il a plein de vidéos en réserve qui datent de 3ans voir plus, j'trouve ça pas très cool de la part du Hooper sachant qu'il nous avait habitué à mieux
Koopak, grossière erreur, durant un live (probablement celui de Destiny vu qu'il répond à pleins de questions avec sa bonne FAQ), il a signalé qu'il restait l'épopée du 31, la review de MK8 et le défi de DKCTF (ou la review). En bref, il n'a plus de vidéos en réserve. C'est ce qu'il a dit ^^