Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
personne pour te filer un coup de pouce !

Bah c'est pas dur, 'suffit de faire ça:
:V

Edité par Anonyme 08 le 19/12/2014 - 20:51
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Bonne chance Hooper pour tes problèmes IRL !
Ne te presse pas et fais les vidéos à un rythme qui te convient, on peu attendre, tu sais :p

J'ai hâte de voir ce que va nous proposer Adri dimanche !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25093

D_Boumbo => T'es sur que t'as pas lu de travers?

=> Tout ceux qui se sont exprimé sur le post ont dit bon courage a Hooper, j'ai même dit qu'il pouvait mettre les vidéos de coté et de ne pas s’inquiéter pour le forum, tu veux qu'on lui dise quoi de plus sachant qu'on connait pas son probleme IRL, tu veux qu'on lui dise, mais si vas faire les vidéos alors qu'il ne veut pas les faire...

On est pas des magiciens par ici et ce même si on sort des trucs de ouf de la Game Cube :p.

Portrait de Poysss
A rejoint: 17 novembre 2014
Contributions: 13

Pas grave qu'il n'y ait pas de vidéos, je trouve qu'on a déjà été bien gâtés pour 2014 !

Bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour toi Hooper ! (et Chaton bien évidemment^^)

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Finalement cette année sur Hooper.fr reflète bien celle à laquelle on a eu le droit au niveau des consoles nouvelle génération : quelques très bonnes surprises, mais dans l'ensemble rien de transcendant et surtout pas mal de déceptions. Seulement si on continue ce parallèle, tout devrait normalement rentrer dans l'ordre en 2015 et la nouvelle gen devrait ENFIN nous montrer de quoi elle est capable. On y croit ! o/

Edité par Lloyd le 20/12/2014 - 01:39
Portrait de adri---1
A rejoint: 14 octobre 2014
Contributions: 335

Salut, je suis désolé d'apprendre la baisse de régime du Hooper, mais je peux la comprendre.
Avant je m'occupais d'un site/forum qui traitait tout à fait d'autre chose, j'ai animé la chose pendant 8 longues années. Il y avait des périodes où ça fusait de partout et d'autres où c'était plus calme et puis ça a fini par me lasser. Dans tous les cas, je pense qu'il ne faut pas se forcer.

Je ne comprenais pas pourquoi j'en prenais autant dans la tronche avec mes vidéos ET SI ...
Et puis je me suis demandais s'il n'y avait pas un malaise ici ... Je me dis que certains ont pu se dire que j'allais prendre la place du Hooper ou que j'étais le bouche trou de service.
Que hooper.fr ça ne serait plus que ça maintenant : des vidéos très courtes qui font sourire ( et encore pas tout le monde ;) )

Mais avant de prendre la décision de poster mes délires sur Hooper.fr, j'ai discuté avec lui, il m'a mis au fait que ça ne plairait pas à tout le monde, mais lui il aimait bien et que c'était son site, qu'il fallait faire ce qu'on voulait dans la vie !

Ce qui nous réunit ici c'est Hooper, ses connaissances, son humour, sa façon de faire ... des sites et forums sur les jeux vidéos y en a des tonnes ;), si on a choisi celui là ce n'est pas pour rien.

La motivation peut ressurgir mais pour ça il faut la susciter !

Plus un site prend de l'ampleur plus il est difficile de contenter tout le monde.

En tant que nouveau je n'accuse personne, et je trouve qu'être critique et exigeant c'est essentiel pour progresser, par contre dénigrer voire insulter quelqu'un je vois pas l'intérêt pour la communauté.

Enfin je tenais à apporter mon soutien à Hooper et à le remercier de nous proposer autre chose sur internet et pour tout ce travail accompli au fil des années !

Bravo Gros Ours ! J’espère que tu retrouveras la flamme en 2015 !

Portrait de nexy

Citation:
Je ne comprenais pas pourquoi j'en prenais autant dans la tronche avec mes vidéos ET SI ...

T’exagères un peu non?, d’après ce que j'ai pu lire je peux te dire que t'es super bien accueilli ^^.

De mon coté je n'aurais même pas osé, on m'aurait pendu en publique :D.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Citation:
J’espère que tu retrouveras la flamme en 2015 !

J'ai cru que t'avais écris:" j'espère que tu retrouveras la flemme en 2015! XD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de adri---1
A rejoint: 14 octobre 2014
Contributions: 335

Oui j'ai eu un super accueil d'une très large partie de la communauté ! désolé pour la maladresse, après j'ai reçu des MP, des trolls quoi bref.

Edité par adri---1 le 20/12/2014 - 14:07

Portrait de nexy

Ah k dsl, je ne savais pas pour les MP.