Même si je le rejoins finalement dans le fond, même si je considère que c'est pas un drame non plus et que ça reste sympathique quoi, de toute façon je crois que Hooper avait prévenu que ce serait pas aussi ouf qu'on pourrait le penser, donc on a été prévenu au moins^^.
Elles sont cools les vidéos du nouveau,bien sur que non ça ne révolutionne rien du tout et ce n'est pas extraordinaire mais ça reste très agréable à regarder.
Les 3 premières sont bof mais le reste est très bon,j'attends l'ep.9 !
Perso je trouve ça bien travaillé et sympa ^^ bon pour "marrant" faut pas déconner non plus ^^ mais je trouve ça bien ... après si la rubrique a sa place sur le site, hmm je dirais oui car c'est du jeux vidéos mais ce n'est que mon avis ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Par contre je ne vois pas où est le problème d'avoir ça sur une section à part du site ? Avoir une rubrique "Autres vidéos" avec des gens pas très connus qui montrent leur taf ça permet d'augmenter le contenu intéressant du site et à long terme de faire grossir la communauté et laisser Hooper souffler un peu avec ses vidéos. Tout bénef.
Personnellement, je trouve ça formidable que le site se diversifie tout en gardant Hooper maître des lieux.
Le concept est sympa, différend de ce que l'on voit d'habitude, moi je dis oui.
bon, je ne donne pas souvent mon avis sur ce qui se passe concrètement sur le site, mais comme c'est un petit nouveau, je me permets de dire ce que j'en pense^^
Eh ben c'est très sympa! C'est différent, c'est frais, ça change, ça se regarde très bien et on voit que, au fur et à mesure des vidéos, les idées commencent à venir.
Donc, moi je dis oui, c'est cool, beau boulot Adri, continue comme ça :)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Saut_Rond, 'l'aime vraiment rien ce type :p.
Même si je le rejoins finalement dans le fond, même si je considère que c'est pas un drame non plus et que ça reste sympathique quoi, de toute façon je crois que Hooper avait prévenu que ce serait pas aussi ouf qu'on pourrait le penser, donc on a été prévenu au moins^^.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ouais, j'ai surtout limite l'impression que tout le monde fait exprès d'être gentil -_-
mais je peux me tromper ^_^
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu te trompe, Ont doit être au moins 2 :X
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Elles sont cools les vidéos du nouveau,bien sur que non ça ne révolutionne rien du tout et ce n'est pas extraordinaire mais ça reste très agréable à regarder.
Les 3 premières sont bof mais le reste est très bon,j'attends l'ep.9 !
Perso je trouve ça bien travaillé et sympa ^^ bon pour "marrant" faut pas déconner non plus ^^ mais je trouve ça bien ... après si la rubrique a sa place sur le site, hmm je dirais oui car c'est du jeux vidéos mais ce n'est que mon avis ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ça résume bien l'affaire. ^^
Par contre je ne vois pas où est le problème d'avoir ça sur une section à part du site ? Avoir une rubrique "Autres vidéos" avec des gens pas très connus qui montrent leur taf ça permet d'augmenter le contenu intéressant du site et à long terme de faire grossir la communauté et laisser Hooper souffler un peu avec ses vidéos. Tout bénef.
J'aimerai bien un "Et Si..." le tableau des vidéo-testeurs sur Hooper.fr ça me rappellerai qu'on avance...
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Personnellement, je trouve ça formidable que le site se diversifie tout en gardant Hooper maître des lieux.
Le concept est sympa, différend de ce que l'on voit d'habitude, moi je dis oui.
Bonsoir à tous,
bon, je ne donne pas souvent mon avis sur ce qui se passe concrètement sur le site, mais comme c'est un petit nouveau, je me permets de dire ce que j'en pense^^
Eh ben c'est très sympa! C'est différent, c'est frais, ça change, ça se regarde très bien et on voit que, au fur et à mesure des vidéos, les idées commencent à venir.
Donc, moi je dis oui, c'est cool, beau boulot Adri, continue comme ça :)
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Enfin la, on a eu 8 vidéos d'un coup mais à venir ça sera une vidéo (donc 40sec) par semaine c'est limite anecdotique non ?