Hooper était sur le blindtest à l'occasion de l'event. Il en a profiter pour annoncer que à partir de dimanche prochain, il y aura une nouvelle vidéo toutes les semaines mais d'un autre testeur (pas connu), pas de lui.
Mouais je pense pas que ça m’intéressera pas, si je veux voir quelqu'un d'autre je vais autre part. Les lives étaient intéressant parce qu'ils venaient de la communauté ou la faisait participer. Mais bon en verra, personnellement je le sens comme Yamchatte.
J'ai pas compris... ya quoi dimanche prochain?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hein? J'ai loupé quelque chose? Quelqu'un peut expliquer?
Hooper était sur le blindtest à l'occasion de l'event. Il en a profiter pour annoncer que à partir de dimanche prochain, il y aura une nouvelle vidéo toutes les semaines mais d'un autre testeur (pas connu), pas de lui.
+ 1.
C'est quoi c't'histoire ?
EDIT : Ok, merci pour la réponse, jonaq.
Hooper arrête les vidéos, du coup un nouveau testeur pas connu va le remplacer tous les dimanches.
Mouais je pense pas que ça m’intéressera pas, si je veux voir quelqu'un d'autre je vais autre part. Les lives étaient intéressant parce qu'ils venaient de la communauté ou la faisait participer. Mais bon en verra, personnellement je le sens comme Yamchatte.
Dimanche prochain hein, quoi qui se passe ça va changer le site mais j'éspere que c'est pas censé être mauvais ...
Edit : comme toi Proto pas super sur que ça m'intéresse car j'ai juste à aller voir ailleurs ^^
Dante c'est qui/quoi DG ??
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
C'te troll XD... non arrête O_o
Hum, peut-être un partenariat avec DG? C'est loin d'être sur.
Roh ce fou-rire, bien joué :D
ざわ... ざわ...