franchement trés moyen comme castlevania , je l'ai fini hier soir et c'est pas trop hard , sauf dracula ^^ je sens qu'on va bien ce marré :p
sinon je vais entamé castlevania sotn sur sega saturn :p car la démo du xbla m'a bien convaincus , je sais pas pk j'ai tk eu une mauvaise image de ce castle là mais plus maintenant. ^^ sinon la version jap est bcp plus dur ! je suis mort au deuxième tableau sans me concentré ^^
Surtout avec le final boss x)
ouai méme pas sur qu'il ait la premiére forme^^
A quand la deuxième partie de l'épopée Hooper ?
On est mardi et beaucoup s'impatientent haha !
Ce soir sûrement :)
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
On m'avait dit tout les 4 jours ? :p
Je commence à m'impatienter :p
franchement trés moyen comme castlevania , je l'ai fini hier soir et c'est pas trop hard , sauf dracula ^^ je sens qu'on va bien ce marré :p
sinon je vais entamé castlevania sotn sur sega saturn :p car la démo du xbla m'a bien convaincus , je sais pas pk j'ai tk eu une mauvaise image de ce castle là mais plus maintenant. ^^ sinon la version jap est bcp plus dur ! je suis mort au deuxième tableau sans me concentré ^^
allez vivement la suite de cette épopée :p
oui moi aussi :( surtout qu'il n'est toujours pas annoncé dans le latiku.....ça send pas bon.... peut etre deja la derniere partie .
REMBOUR-SEZ NOS INVITA-TIONS !!
REMBOUR-SEZ NOS INVITA-TIONS !!
Génération Mega Drive
en même temps d’après les dire de plusieurs personne qui ont fait le jeux il reste max 2 vidéo avec la conclusion
après ont verra bien ^^
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
recherche joueur de brutal legend sur ps3 (multi)
chucy31