Euh Sufifi t'as vidéo c'est un montage nan ???? Parce que c'est pas possible de faire aussi mauvais même en faisant exprés mdrr
Et damn depuis quand Knuckles et aussi musclé ?? J'ai pas joué aux Sonic depuis trèès longtemps apparemment ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
On a eu quand même droit à un "Putain 6 ans" qui a duré près de 2H15. Donc si le Hooper a des choses à dire, et il y a matière, il est tout à fait possible que "Putain 8 ans" frôle les 3H !
Par contre si c'est la rediff du live de la fin de "P.T." et le "Destiny" qui va avec, alors là je devrais courir au moins 50 kilomètres pour me défouler ! ^^
Il l'a jamais été, c'est les producteurs qui nous ont mis des nouvelles skin pour les persos qui ressemblent à rien, ça dénature complètement sonic !!!
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hm, j'ai le Live en offline mwa, t'es sur de ton coup FireSpace ? :p
Non pas sonic boom il est sans intérêt,il ne mérite même pas le nom "sonic"
Sonic Boom c'est le jeu avec le best bruit de noyade ever !
Sinon le jeu a même pas été testé sur JV.com, je sais pas ce qu'ils foutent ><
Nan mais Sufifi j'ai pas dit qu'il livait en ce moment, j'ai juste donné le lien du Twitch pour la personne qui connaissait pas le nom du compte :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ah merde désolé, j'ai passé trop de temps avec Kio je commence à voir des Lives partout xD
Le bruit de noyade de Knuckles me tue à chaque fois ! xD
Euh Sufifi t'as vidéo c'est un montage nan ???? Parce que c'est pas possible de faire aussi mauvais même en faisant exprés mdrr
Et damn depuis quand Knuckles et aussi musclé ?? J'ai pas joué aux Sonic depuis trèès longtemps apparemment ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
On a eu quand même droit à un "Putain 6 ans" qui a duré près de 2H15. Donc si le Hooper a des choses à dire, et il y a matière, il est tout à fait possible que "Putain 8 ans" frôle les 3H !
Par contre si c'est la rediff du live de la fin de "P.T." et le "Destiny" qui va avec, alors là je devrais courir au moins 50 kilomètres pour me défouler ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Il l'a jamais été, c'est les producteurs qui nous ont mis des nouvelles skin pour les persos qui ressemblent à rien, ça dénature complètement sonic !!!