Peut être le live sur Twitch + la FAQ on ne sait jamais ... perso je pense plutôt au live car il y a écrit 3 heures de vidéo et pas vidéo de 3 heures x) j'ai semé le doute je peux partir lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Oh ca sent "Putain 8 ans" à plein nez ca ! ^^ Et vu la durée je pense que le Hooper nous a concocté un petit Making-Of, un bêtisier et pour finir avec un petit FAQ improvisé ! ^^
Je dirais plus Putain 8 ans que DKTF, puisque le jeu est en HD!
(Ou la review de OoT? *se cache*)
Peut être le live sur Twitch + la FAQ on ne sait jamais ... perso je pense plutôt au live car il y a écrit 3 heures de vidéo et pas vidéo de 3 heures x) j'ai semé le doute je peux partir lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ouais, je pense que je me suis planté pour le coup. C'est presque sur que c'est putain 8 ans.
Non ! Je suis sur que c'est la vidéo défi sur DKCTF. Si j'ai pas raison, mon corps est à vous :V .
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
3h de vidéo?! La campagne solo de Destiny! :0
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Là ça sent putain 8 ans à plein nez, la vidéo où il n'y a rien à dire... :p
3 heures de vidéo ou hooper filme ses chaussures, ouais.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
3 heures?! Soit putain 8 ans(même si je vois mal comment il pourrait tenir 3 heures)soit...le défi Tropical Freeze! Du moins c'est ce que j’espère.
Oh ca sent "Putain 8 ans" à plein nez ca ! ^^ Et vu la durée je pense que le Hooper nous a concocté un petit Making-Of, un bêtisier et pour finir avec un petit FAQ improvisé ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !