Je connais pas tous les tenants et les aboutissants des problèmes de Hooper avec Daily mais, de ce qu'il nous a déjà donné comme infos la semaine dernière et ce soir même, spontanément j'ai envie de dire que ça a franchement l'air d'être une bonne boîte de branques amateurs.
Pauvre Gros Ours, encore une semaine de stress pour savoir si sa vidéo va arriver. Ca sens la review donkey kong country tropical freeze (tu parles d'un nom à tiroirs)
En tout cas j'espère que ce problème d'upload finira par se régler (ça dépend pas de moi mais c'est sincère)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Quelle puissance de prévoyance peu commune, je crois qu'à partir de maintenant je vais fermer ma gueule pour éviter de porter encore plus la poisse à notre hébergeur :V
Bon ba vendredi il y aura beaucoup de gif sur ce topic lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Go YouTube.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
bon courage hooper ^^, en espérant que ça sera moins long que la semaine dernière.
Je connais pas tous les tenants et les aboutissants des problèmes de Hooper avec Daily mais, de ce qu'il nous a déjà donné comme infos la semaine dernière et ce soir même, spontanément j'ai envie de dire que ça a franchement l'air d'être une bonne boîte de branques amateurs.
Pauvre Gros Ours, encore une semaine de stress pour savoir si sa vidéo va arriver. Ca sens la review donkey kong country tropical freeze (tu parles d'un nom à tiroirs)
En tout cas j'espère que ce problème d'upload finira par se régler (ça dépend pas de moi mais c'est sincère)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Courage Hooper! Tu n'es pas aidé sur le coup, mais la vidéo finira par être upload! :-)
En attendant, voici une vidéo qui pourrait te faire sourire:
:p
Quelle puissance de prévoyance peu commune, je crois qu'à partir de maintenant je vais fermer ma gueule pour éviter de porter encore plus la poisse à notre hébergeur :V
En tout cas oui cool si c'est une review sur Tropical Freeze, ou alors une surprise de oufo...
Vivement !
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ca sera une longue video en tous cas.
Euh...non rien.
j'espere que ça sera putain 8 ans :) trop hate de la voir cette vidéo, bon courage pour la mettre en ligne hooper ^^