Ca correspond à quoi en terme de temps 2 Go? Plus de deux heures? Genre 1 Go = 1 heure de vidéo? Désolée si ma question choque :p
Je pense que ça peut énormément varier. Par exemple, un live de Mistercool, même en 1080p ça doit pas peser énorme vu que les 3/4 du temps c'est quasiment une image fixe de Mistercool. :p
En tout cas les vidéos Alien pesaient moins de 2 Go.
ils ont réussi à DL ma vidéo puis à l'upload sur mon compte en 20 min chrono, vive l'ultra fibre.
QUOI ? Ça signifie qu'il y a au moins une personne au monde qui a eu l'exclusivité avant nous ? Hooper tu me déçois, je me désabonne/pouce rouge direct là ! Au bûcher le bougre !
Il y a toujours autant de problèmes de droits sur Youtube ?
Parce que je "youtube" depuis très peu et autant mes vidéos sont très rapidement reconnues comme appartenant à un tiers (donc monétisation impossible par exemple), autant on ne me bloque rien, et je ne reçois pas d'avertissement.
C'est une fausse acalmie ?
J'ai remarqué que depuis que je faisais attention à mes tags j'avais plus aucun problème de droits d'auteurs donc je peux que te conseillé d'y faire attention ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
En tout cas les vidéos Alien pesaient moins de 2 Go.
On ne peut que féliciter ton acharnement pour nous proposer ce contenu, beaucoup aurait abandonner, mais pas toi ... Bravo et merci pour ça !
Merci hooper! Ne nous fait pas le coup d'un final boss + ending d'"Alien Isolation" par contre ^^
QUOI ? Ça signifie qu'il y a au moins une personne au monde qui a eu l'exclusivité avant nous ? Hooper tu me déçois, je me désabonne/pouce rouge direct là ! Au bûcher le bougre !
Un gars qui parle de Fez :
Il y a toujours autant de problèmes de droits sur Youtube ?
Parce que je "youtube" depuis très peu et autant mes vidéos sont très rapidement reconnues comme appartenant à un tiers (donc monétisation impossible par exemple), autant on ne me bloque rien, et je ne reçois pas d'avertissement.
C'est une fausse acalmie ?
Djor
J'ai remarqué que depuis que je faisais attention à mes tags j'avais plus aucun problème de droits d'auteurs donc je peux que te conseillé d'y faire attention ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ha super, la vidéo est bien prévue pour ce soir on dirait. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Youpii Youpii :D
Alléluia ! Nous sommes sauvés ! :p
Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8
Si la vidéo est un final boss + ending, ca va gueuler dans les chaumières XD