Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80846 posts / 0 nouveau(x)
Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dans quelques semaines la vidéo putain 8 ans ! Ou en tous cas je l'espère, l'occasion de remettre des choses au points, d'avoir des nouvelles du tableau des testeur / évolution du site, revenir sur quelques faits marquants de cette année, pourquoi pas quelques petits coups de gueules et des images de chaton :p

Portrait de Vaas1996
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230

Pour les futur live sur twich je trouve que des lives-defi sur gta 5 serait intéressant et fun!

Edité par Vaas1996 le 17/10/2014 - 14:59
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Pas bete comme idée, mais pour le moment Hooper ne peut capturer que sur PS4, mais si un jour il se prépare pour capturer avec toutes les consoles se serait marrant de faire des vidéo défi en live.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi j'ai toujours espoir de voir la review de Xenoblade, aller on y croit ! :D

Portrait de Vaas1996
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230

Ouai je sais que pour l'instant il ne peut que capturer sur ps4 mais s'il se prend en novembre gta 5 sur ps4 la question ne se pose plus!

Portrait de prototype335

Vaas->Je pense pas qu'il va se reprendre le jeu, il l'a déjà torché alors ça sert pas a grand chose de le reprendre sur ps4. Surtout avec tout les bon jeux qui sortent en ce moment.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

hooper a écrit:
Mais finalement gros manque d'inspiration et de motivation pour réellement faire la review

A ce stade, tu fais une depression là hooper :( c'st bizarre de perdre l'envie de faire des vidéos alors qu'on est nombreux derriere toi o/

Portrait de thaas
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385

Dommage c'est justement parce qu'il avait dit qu'il avait été déçu du jeu que j'attendais sa review. Le fait que la critique ait été quasi unanime, de faire le jeu, de voir qu'il y a énormément de choses à en dire aurait pu en faire une bonne vidéo. Après s'il a oublié un peu c'est autre chose... et se relancer dans Bioshock Infnite, c'est bien plus compliqué que de replonger dans le 1, malheureusement...

Portrait de prototype335

C'est juste pour dire qu'on en a la page 3310, comme le téléphone portable ultra culte.
Voila.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Pas forcément, ça peut aussi être le fait qu'il n'a pas grand chose à dire de plus par rapport aux autres.