Si Hooper upload le live de PT partie 2 je sens qu'on va bien rire :D. Je suis sur que si il le fait ce serait pas esprit de défiance envers la partie radicale de la communauté mdr
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas The Evil Within..., c'est vrai que le jeu ne dégage pas grand chose de particulier sur la pratique au final (à part la musique classique ^^).
Il fait aussi beaucoup pensé à Shadows of the Dammned, sans le coté fun de Suda51.
A moins d'un défi dans la difficulté "Cauchemar" ou du fameux mode 悪夢(AKUMU).
Direct Live de The Evil Within sa va etre cool je pense
Et là ça va être l'upload du live sur PT et il va encore y avoir une émeute. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Parle pas de malheur ! XD
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ahah moi je dirait pas non j'ai pas vu la fin, je me suis endormit quand il était entrain de galérer vers la fin de la démo (teaser) !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Si Hooper upload le live de PT partie 2 je sens qu'on va bien rire :D. Je suis sur que si il le fait ce serait pas esprit de défiance envers la partie radicale de la communauté mdr
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas The Evil Within..., c'est vrai que le jeu ne dégage pas grand chose de particulier sur la pratique au final (à part la musique classique ^^).
Il fait aussi beaucoup pensé à Shadows of the Dammned, sans le coté fun de Suda51.
A moins d'un défi dans la difficulté "Cauchemar" ou du fameux mode 悪夢(AKUMU).
C'est quand meme bète d'upload une vidéo Twitch sur le site alors qu'il suffit d'aller sur twitch pour revoir un live, y a toutes les vod sur son profil http://www.twitch.tv/legrosours/profile/past_broadcasts
Comme déjà dit plus haut, les vidéos sur Twich se suppriment au bout de quelques jours, pas sur hooper.fr :)
Sauf si la vidéo est mise en highlights et qu'elle fait moins de 2 heures.