Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça pue la vidéo d'Alien Isolation ou TEW ! Mais moi, je veux du DKCTF bordel. La review du meilleur jeu de l'année bon sang :V .

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25169

Citation:
Si c'est pour autre chose, de l'encodage par exemple, ça se discute.

Je ne fais pas d'encodage, je surf sur le net, je joue aux JV, je fais des documents texte, je regarde les vidéos.

Citation:
Pour tous renseignements complémentaires, une seule adresse, CanardPC Hardware :p

Bein je pose plutôt la question ici car on peu me répondre directement a ma question, la dans mon exemple les fréquences sont assez éloigné mais si par exemple j'avais dit:

2x 3.5Ghz ou 4x 3Ghz, je pense que le choix se complique non? ^^ (je devrai peut être poser la question a Mister Cool)

Ceci dit merci pour ta réponse, elle confirme un peu les on dit ^^.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 18:20

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Nathan-5779
A rejoint: 28 février 2013
Contributions: 107

Ha ça y'est le Hooper commence a être accro' pour les lives ! Ha ! Ha ! Première nouvelle ! :p

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Trop de live tue le live, fais attention à ca Hooper.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Là je suis au taquet pour le live et si ça se trouve y'en aura pas, lol =U

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Je viens de voir la vidéo live rediffusé FAQ appelez la comme vous voulez ^^ par contre 2 choses que j'ai pas aimé c'est quand le Hooper dit qu'il va faire une vidéo direct live soit sur outlast soit sur alien isolation ... Mon problème c'est que c'est 2 jeux avec une peur facile et scripter outlast je déteste (pas la peine de me demander pourquoi c'est physique ^^) et alien cela pourrait être une bonne idée mais forcément qui dit direct live dit malheureusement début du jeu donc ennui à mourir ... 2 jeux que tout le monde s'amuse à faire maintenant en faisant un concours pour voir celui qui flippe le plus dessus (vous me croyez pas ba tapez ces 2 jeux sur youtube ...) Mais bon je regarderais quand même pour voir si le Hooper sera bloque à un certain endroit au début de alien isolation lol
Ce n'est que mon avis pas besoin de mal le prendre je préviens pour les prochains post :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 14/10/2014 - 19:01

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je trouve ça assez naze de faire des vidéos pour flipper et faire le buzz, hurler toute les 5 secondes... Hooper n'a pas fait ça pendant le live ou le direct live de PT, quand il flippait c'était pour de vrai et pas pour jouer la comédie.

Maintenant que j'y pense c'est étrange que les lives soit de vrai live mais pas les direct live :P.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Oui je sais le Hooper n'est pas comme ça mais bon comme j'ai dis ce n'est que mon avis ...
Surtout pourquoi outlast quoi ce jeu n'a rien d'intéressant avec une fin moisie ... mais pas de spoil ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Outlast c'est loin d'être de la peur scriptée si ça peut te rassurer. Y'a quelques passages comme d'hab à la PT prévu pour faire "BOUUUH" mais toute la peur réside dans son ambiance et, comme dans beaucoup de jeux récents, le monstre invincible qui te poursuis sans cesse.

En aucun cas Outlast est retenu pour les screamers, loin de là! Y'en a peut être 4 à tout péter en 7h de jeu.

Edité par Hakha le 14/10/2014 - 19:17