Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D’ailleurs quand je dis je lui demande que ça, il faut que je nuance mes propos ici, car je veux dire j'attends ce plutôt de lui, mais c'est toujours lui qui fera le choix.

Citation:
Je pense que tu parles de chocolatine plutôt que de pain au chocolat, parce-que le pain au chocolat, c'est un truc de nordiste ^^

Je suis plutôt du nord donc on dit pain au chocolat ici, mais ça doit être chocolatine en effet ^^.

=> Tous ça me fait penser a plein de coms que j'ai lu du genre, "Hooper je suis plutôt déçu de cette vidéo, mais j’espère que tu nous fera ceci ou cela bientôt, je t'aime" plus loin "Ceux qui se plaignent sont vraiment des connards" (les messages d'avant disaient exactement la même chose...)

Ce qui en gros veut dire, moi j'ai le droit de dire mais vous non, les autres se plaignent en disant la même chose que moi mais moi non?

Les gars, réveillez vous ^^.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Chocolatine c'est pour ces enfoirés de Sud-Ouestistes!

(wait a minute...)

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Pas une mauvaise idée le Hooper Gaming, se faire cracher dessus y'a toujours moyen d'en faire son métier, au moins ça servira à quelque chose, go abonnement Twitch + Dons + jeux éditeurs gratis + Sponsors + Paypal sur le site + Network Youtube + copinage + TV magouille on s'en met pleins les fouilles

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Citation:
J'espère en tous cas qu'il va se mettre au Smash Bros, au moins avec la version WiiU.

Il a déjà fait Monster Hunter et Metroid pour vous faire plaisir, ça va peut-être aller non ?

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Houlà, vous vous êtes pris la tête pour que dalle !

Moi je dis juste qu'il doit arrêter, c'est mon avis, et je dis ce que je pense. Si hooper ou un autre est déçu de mon avis, c'est son problème, point.

Prendre un simple avis pour une insulte, c'est de la connerie.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

hooper a écrit:
Pas une mauvaise idée le Hooper Gaming

Ouah mais nooooooooooooooooon...

Portrait de PsyKTribe
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405

Tu devrais t'y lancer c'est la mode :D, fuck la morale vive les ronrond !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Il a déjà fait Monster Hunter et Metroid pour vous faire plaisir, ça va peut-être aller non ?

Nous n'avions point exprimé notre souhait de voir poindre une vidéo de Metroid. Nous ne l'avions pas non plus forcé à se mettre à Monster Hunter, sieur Hooper l'a décidé de lui-même pour découvrir une série faisant phénomène au Japon. Et le cas séant, nous exprimions juste notre espérance qu'il découvre une série culte qu'il a occulté pendant de nombreuses lunes grâce à la nouvelle itération de la franchise à paraître prochainement, série dont il a exprimé son intérêt par le passé dans une de ses précédentes vidéos. Nous estimons donc ne point être en tort, et vous souhaitons une bonne journée.

Spoiler

Edité par ultimafouina le 29/09/2014 - 11:04
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Mais surtout n'oublie pas les pubs pout Orangina et Ricola y a des sous a se faire! :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

N'oublies pas les croissants et les "chocolatines" non plus, plus de choix a faire y a les 2 :D