Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de plisskin54
A rejoint: 28 septembre 2014
Contributions: 6
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

quenthi represente bien le boulet de base ,celui qui a fait perdre toute motivation a hooper. Vous pouvez le remercier.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Qui t'es pour me traiter de boulet ! Tu crois que c'est en m'insultant que tu va avoir raison ! Développe ton propos un minimum car je peut te dire que je ne vais me laisser insulter par un mec qui n'a rien dans le citron !
Et en plus je ne voit pas en quoi je suis démotivant pour le Hooper puisque je le défend !
Ecoute si c'est pour écrire de la merdre tu peut te recoucher, tu manqueras à personne !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Doucement les gars. Plisskin, se créer un compte pour s'en prendre au premier qui passe n'est pas la procédure d'inscription ici.

Edité par Hakha le 29/09/2014 - 09:47

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10651

Non mais c'est un scandale, hooper il a pas encore fait de vidéo sur Bayonetta 2... Alors que ça devrait être sa priorité :o.
Au lieu de ça il va nous faire une vidéo sur Call of :V (comment ça Bayonetta et pas sortie ? mais si mais si !)

Yoshiman

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

J'espère en tous cas qu'il va se mettre au Smash Bros, au moins avec la version WiiU. Même si il nous fait pas une vidéo, ça serait cool qu'il découvre la série puisque je crois me souvenir qu'il avait commencé à s'intéresser à l'épisode à venir (et comme ça il pourrait commencer à apercevoir à quel point Pokémon peut buter avec Lucario et Amphinobi :V).

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Non mais c'est quoi ces fanatiques en mousse et ces défaitistes là ??!!! Hooper n'arrêtera jamais les vidéos, il doit continuer pour notre salut !!! Et de toute façon s'il décide d'arrêter on se fera tous hara-kiri, la mort plutôt qu'un monde où il ne restera plus que Cyprien gaming !!!^^

El Tom Cruzinho

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Au pire il nous fera bien un Hooper Gaming, à mon avis y'aura un paquet de monde qui sera prêt à raquer 60 boules pour pouvoir lui chier dessus après :V.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Pas bête l'idée du Hooper Gaming ! ^^ Moi je dit qu'il faut qu'il se mette avec le Joueur du Grenier et redonner les lettres de noblesse aux jeux vidéos que le Cyprien Gaming a salit ! ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25072

Citation:
Aujourd'hui ben j'ai lâché ce que j'avais à l'esprit, comme pas mal de personne après ton post Nexy.

Hm vous êtes plusieurs a lacher avant moi tout de même ^^.

Citation:
Et je voudrais aussi revenir sur ce qu'à dit Lord Gwyn, nous on est égoïste?

Il y a une erreur de calcul de sa part, en évoquant un arrêt, ça ne fait pas du tout de moi un égoïste au contraire, l'égotiste c'est celui qui veut des vidéos quoi qu'il arrive, mais passons...

Citation:
Quand t'as 40 personnes qui lui crachent à la gueule en disant qu'il doit arrêter pour ma part j'estime que c'est un manque de respect.

Premièrement, on est pas 40 la, deuxièmement qui lui crache a la gueule?, je crois qu'il y a confusion, pas toi?

Citation:
Moi quand j'aime plus un truc je vais voir ailleurs et je laisse la personne faire son truc avec sa commu.

Certes, mais je ne vois pas quel force obscure m’empêche de m'exprimer sur une chose donnée...

Citation:
Peut être que je ne vois pas les choses de la même manière que vous. Je suis plutôt du genre à relativiser. Et pour les gens comme Hooper je prends les choses comme elles sont.

Et tu crois que nous on relativise pas?, si ça n'avait pas été le cas on aurait gueulé a tout les posts et tous les endroit possible...

Citation:
EDIT: Btw, j'viens de penser à un paradoxe assez marrant sur le problème. En fait vous voulez que Hooper fasse ce dont il a envie, mais lorsqu'il annonce une future vidéo et qu'elle n'arrive pas ça va pas? Mais... si il le ne la sort pas c'est qu'il en a envie nan? Donc on est bon? :p

Il n'y a pas de paradoxe, je lui demande toujours rien, si une seule chose, qu'il essaye de choisir plus vite entre croissant et pain au chocolat, et il peut me faire confiance que l'avenir du monde n'en dépend pas ^^.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
qu'il essaye de choisir plus vite entre croissant et pain au chocolat

Je pense que tu parles de chocolatine plutôt que de pain au chocolat, parce-que le pain au chocolat, c'est un truc de nordiste ^^